Pour un jeune enfant, les tut tut animaux, copains ou bolides fonctionnent très bien. Tu peux également partir sur les mégablocs pour les premières constructions. Tu peux aussi partir sur les jeux de société avec mon premier verger ou little coopération.
Il y a aussi l'arche playmobil. Et c'est top parce qu'on peut mettre le bateau dans la baignoire.
Le colorino a été très utilisé par mes enfants ainsi le tapis aquadoodle qui existe aussi en petit format. Ce qui est plutôt pratique quand tu prends la voiture.
Il y a également les cubes à empiler. Le plus drôle étant de laisser l'adulte faire la tour et de laisser le bout de chou la faire tomber dans un grand éclat de rire...
Sinon il y a aussi le monsieur patate que les enfants apprécient surtout quand on met le nez à la place de l'oreille ou de la bouche. Et tout ce qui concerne les loisirs créatifs : perles, pâte à modeler, tampons... voilà quelques idées qui ont eu beaucoup de succès à la maison !
) et le cadre origami. Il est toujours éditable par n'importe qui donc éclatez-vous si vous avez des idées à ajouter.
il faut que je trouve des idées mais j'ai la pression !
. J'ai l'habitude de faire l'écureuil, d'acheter des choses et d'oublier 
je pose ça là puisque vous avez toujours été une source d'idées : j'ai vu que c'était possible d'offrir des vinyles personnalisés, càd des sortes de compilation mais en Vinyle suffit d'envoyer des fichiers MP3 et on peut personnaliser jusqu'à la couleur et la pochette du Vinyle. Je trouve l'idée super cute !
.
. Merci !