Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 036
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Aesma T'es trop sympa de te donner autant de mal :fleur:! Effectivement, au rayon femme il y a l'air d'y avoir un peu de fantaisie, il faudrait que j'aille en magasin juste pour me rendre compte de ce que ça fait en terme de longueur une taille S (le gnocchi mesure un peu moins d' 1m40. Le XS conviendrait peut-être mieux). Ou lancer des recherches sur un thème précis (Harry Potter, ça peut être un bon plan :taquin:). Merci, tu me redonnes espoir!!
 
19 Mars 2023
209
1 272
204
Je me suis acheté des mugs qui me font rêver depuis longtemps et j'en ai pris un de plus avec le motif chats pour potentiellement la maman de mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était vraiment pas le plus urgent à acheter mais comme il y avait une belle promo sur le site j'ai craqué :puppyeyes:
 
4 Octobre 2012
292
709
4 754
:hesite: Je viens de penser que je n'ai pas vraiment d'idée pour ma maman à part des "petites choses", du coup je pourrais lui faire un calendrier de l'après pour le mois de janvier, avec tout plein de petites choses (avec en tête la problématique de trouver 30 machins sans que ce soit des nimperies). Avec l'aide inestimable (!) du frangin je pense qu'on pourrait y arriver !
 
13 Mars 2017
5 991
82 457
4 114
30
Petit update ! J'ai bien reçu le jeu vidéo pour mon copain, franchement il est comme neuf, je suis trop contente :dowant:
C'est emballé et caché, ensuite pour mon beau père, je lui ai pris comme prévu le livre et j'ai rajouté un parfum à la fleur de tiaré parce qu'il est fan de cette odeur :puppyeyes:
J'en profite aussi pour noter les cadeaux que j'ai trouvé pour une copine : le vinyle des chansons de Mary Poppins (hyper galère à trouver, je voulais en français et avec la voix originale du dessin animé, franchement j'ai trop galéré, merci discogs parce que je trouvais vraiment pas sinon !) et je viens de lui acheter aussi trois blu ray des Disney de notre enfance (Aladdin, Pocahontas et Mulan) :puppyeyes:
Faut vraiment que je me bouge pour ma mère et mon frère maintenant ! :supermad:
 
31 Octobre 2023
4
11
4
J'inaugure :drama:

Frangin
• Un cendrier de poche
• Un t-shirt circuit de voiture
• Le prochain tome de Bloody Harry
• 2 lots de cartes sur la Bretagne pour décorer chez lui ici et ici
Le Gâteau dont tu es le héros ? Ou plutôt sa version salée À Foutre au four
Nièce 6 ans
Un cadre avec un origami oiseau 2
La Princesse et le Poney
• Des coloriages géants, j'aime bien l'atlas, les animaux et l'océan
• Un t shirt anti UV pour la plage
• Freesbee Aquaskimmer
Ma Première aventure peut-être la Bibliothèque infinie, l'Atlantide ou la chasse au Dahu
Peluche Avale-soucis - j'en ai vu plusieurs sur Vinted:dowant:
Contes de femmes libres, courageuses et sages ?
Cherche & Trouve personnalisé - pour l'an prochain quand elle saura mieux lire

Frangine n°1 & son mec
J'avais vu passer qu'il y avait un train qui allait jusqu'en Sicile en prenant le ferry, je sais que c'est complètement leur délire et leur chat venant de décéder iels voulaient profiter de ne pas avoir de contraintes pour voyager un peu. À voir comment offrir ça. (Un bon genre on vous paie les billets voire l'hébergement pour qu'iels s'organisent comme ça les arrange ?) ou un pass Interrail mais ça coûte excessivement cher
Pourquoi le nord est-il en haut ?
Mad Maps
Mappa Mundi

Frangine n°2
• Un paillasson personnalisé chats
• Calendrier de l'avent avec des livres (idée qui m'enthousiasme de ouf)
Sagas légendaires islandaises

Maman
Une blouse brodée main "un deux trois cat" 10
• Une journée soin au spa
• Un atelier créatif (peut-être fabrication de fromages, de la poterie, des vitraux)
Un calendrier ensemencé
Des abeilles solaires
• Le jeu dimoitou

Humain de compagnie
Des chaussettes personnalisées avec des photos de Bébé Chat
• Sur le même site j'ai vu passer des mugs en émail
Chaussettes plan B
Nos Mondes Perdus
La Géopolitique du moustique
Au pays des antiquaires
Guerilla Green
Les morts à la con de l'Histoire
Super Héros, une histoire politique
• Des bouquins de Bill Bryson, probablement lui
Écrits d'une insoumise
Le guide des vins dont vous êtes le héros
• De la bière Mandrin
• Un coffret Jardiner pour mon chat
• Refaire un petit stock de lingots pour le potager d'intérieur
• Un oreiller + taies en soie
• Des bouchons d'oreilles
• Des gants en cuir pour le sport ?

Human's Sis'
• Une courroie pour appareil photo elle, peut-être elle ou elle
• Un agenda réutilisable pour sa soeur
Human's Dad
• Atlas des vins insolites aux Éditions Jonglez ?
Human's Mom
• Horloge des phases lunaires et
• Des savons cigales (si vous avez des recommandations je prends) et sûrement un autre petit truc

Bébé Chat
• Un tapis pour qu'elle fasse ses griffes ailleurs que sur ma table basse (grognasse)
• Un bol breton

Secret Santa
On va attendre le tirage hein, là c'est un peu tôt :lunette:
Très bonne idée, merci :)
 
M

Membre supprimé 327119

Guest
:hello: Je cherche une idée de cadeau pour ma nièce de 13 et demi. J'ai un budget de 15-20€ maxi. Je vais lui prendre le dernier Bloody Harry. Elle a énormément de choses en rapport avec Harry Potter, donc à part la bande dessinée, je voudrais éviter ce thème. J'aimerais bien lui trouver un coffret de quelque chose qui soit de bonne qualité et présentable, ou réussir à en faire un moi-même, mais je n'ai aucune idée. Difficulté supplémentaire, je voudrais acheter exclusivement en magasin. Elle commence à mettre du mascara de temps en temps, aime les énigmes. Comment faire un petit truc mais bien garni ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 616
40 071
5 904
@Mikochi Si tu cherches des objets cocooning, beauté adaptées je te conseillerais de peut-être regarder du côté de Avril, Kiko, Body Shop... Tu peux faire un mix avec un mascara, un démaquillant, un vernis à ongles, un baume à lèvres, un beurre corporel, un masque pour le visage, un gommage, un nettoyant visage, un soin pour ses cheveux. Tu peux aussi rajouter un petit casse-tête. Dans les faits il vaut mieux 2-3 objets bien choisis que 15 trucs pas chers qui ne seront pas utilisés.
 
19 Mars 2023
209
1 272
204
@Matilda Verdebois @Samburu Je ne connaissais pas du tout mais Super idée !!!!!!!! Je viens de regarder et j'ai vu plusieurs ateliers qui pourraient nous correspondre (cuisiner des ramens, gyozas, des sorbets... ) Je vais regarder ça de plus près :) !!!
Je vais regarder les avis parce que je vois que c'est différents intervenants à chaque fois

@nezentrompette je vais regarder Cook&Go aussi merci beaucoup :)

A la base je cherchais un truc un peu style "cours Alain Ducasse ou Cyril Lignac" mais j'ai des retours pas forcément positifs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes