M
Membre supprimé 327119
Guest
@Aesma merci de m'avoir mis les liens
!
Je retiens l'idée du vernis à ongles ( quelle bonne suggestion un pailleté pour la fin d'année)! Surtout qu'elle prend ceux de sa mère de temps en temps. Au moins, elle aura les siens
. En plus , j'ai un flacon de dissolvant et une lime à ongles neufs à mettre avec.
Le baume à lèvres sera aussi très bien. Je partirai sur un beurre de cacao, peut-être légèrement teinté.
J'essaierai de glaner deux ou trois échantillons de parfum qu'elle apprécie et/ou aimerait tester.
Le tout dans une jolie petite boîte et ce sera parfait.
Je pense lui prendre également le tome 2 du monde de Narnia. Je verrai si je le glisse dans la boîte ou pas
Je suis contente et je crois que ça rentrera dans mon budget !
* S'en va lister les prix*
Merci beaucoup
!Je retiens l'idée du vernis à ongles ( quelle bonne suggestion un pailleté pour la fin d'année)! Surtout qu'elle prend ceux de sa mère de temps en temps. Au moins, elle aura les siens
. En plus , j'ai un flacon de dissolvant et une lime à ongles neufs à mettre avec.Le baume à lèvres sera aussi très bien. Je partirai sur un beurre de cacao, peut-être légèrement teinté.
J'essaierai de glaner deux ou trois échantillons de parfum qu'elle apprécie et/ou aimerait tester.
Le tout dans une jolie petite boîte et ce sera parfait.
Je pense lui prendre également le tome 2 du monde de Narnia. Je verrai si je le glisse dans la boîte ou pas

Je suis contente et je crois que ça rentrera dans mon budget !
* S'en va lister les prix*
Merci beaucoup

Mais sinon c'est une super idée! Est-ce que dans les choses que tu as déjà, il y a des choses qui peuvent être divisées en plusieurs morceaux? Parce que ça peut être marrant qu'elle découvre une chaussette et 3 jours plus tard qu'elle ait la deuxième. Au moins pour toi ça ne t'oblige pas à acheter pour acheter juste pour remplir.