Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
un vieux drap reste toujours une bonne solution alors @Lizey ^^

je plussoie la technique de @TemoriTiger ! Par contre si tu n'arrives pas à soulever le carton, comment tu vas le déplacer? Si tu ne le déplace pas, tu peux juste le cacher (comme une housse pour voiture ) , et mettre un joli noeud coloré dessus avec une petite étiquette

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Cadeaux trouvés :
- Ma mère (en commun avec ma soeur et mon père) : parfum + siphon pour faire de la chantilly + Métronome 2 + un livre sur comment élever les poules + un CD que prend ma soeur
- Ma soeur : elle veut apprendre le piano par elle même donc je vais lui acheter les livres de partitions de musiques Disney pour débutants + du maquillage ou vernis
- Amie "G" piochée au Secret Santa, qui adore Xavier Dolan : j'ai refait une fausse affiche de Juste la fin du monde, déjà imprimée et reçue

Besoin d'un petit conseil :

- Amie "M" : un jeu de société. @Guila : j'ai vu que tu proposais tes services en matières de conseil jeux de société ! Je pensais en offrir un à une amie, elle adore ça, mais vraiment. Elle fait souvent des soirées jeux loups garous ou Carcassonne par exemple (elle a déjà toutes les extensions pour les deux). L'année dernière je lui ai offert le Risk Game of Thrones, et il est vraiment très complexe et surtout très long, chacun de nos tours durait bien 40 minutes parfois, on reprenait nos parties le lendemain parce qu'il était 2h du matin.... Bref, elle ne se lassait jamais. Elle est très stratégie, elle est très douée au loup garou pour deviner les alliances et cie et elle cache très bien son jeu. Des idées de jeu qui lui plairaient ? edit : elle vit avec son copain qui adore aussi donc ça peut être à jouer à deux, mais elle invite aussi régulièrement sa voisine donc même si c'est à partir de 3 joueurs ça ira. Et ça peut être des jeux qui se jouent à plusieurs comme le loup garou vu qu'elle fait très régulièrement des soirées jeux.

- Mon père : le CD des musiques de la série Empire + ? (il ne lit plus en ce moment tellement il ADORE faire des jeux sur sa tablette. Des idées de jeux ? Sur tablette ou wii ou PC. Quand on était petites il adorait les trucs genre Heroes, WoW etc. Là sur tablette il joue plus à des jeux où il faut créer une ville et la faire grandir j'ai l'impression. Squeezie m'a trop donné envie de lui offrir The Last Guardian mais c'est que sur PS4 visiblement. Des aventures dans ce genre lui plairaient aussi.

Galère totale HELP :
- Amie "C" : aucune idée :/ elle aime le thé mais en a déjà, elle aime cuisiner mais j'ai pas l'impression qu'il lui manque quelque chose en particulier, elle a des livres de cuisine... Elle a déjà un plaid, une guirlande lumineuse, une carte du monde à gratter, du maquillage... Je sais vraiment pas quoi lui offrir.

- Amie "T" : la galère. Elle aime tout ce qui est déco et vintage mais retourne chez ses parents donc ne veut pas être encombrée... Elle va commencer un Bullet Journal en janvier mais a déjà le cahier. Je pensais lui offrir de jolis crayons/feutres et cie mais je trouve pas vraiment ce que je veux. Et un petit carnet, on est serveuses et on y note nos commandes mais aussi des petits mots et des petites blagues, mais j'arrive pas à en trouver un qui me plaise pour l'instant.

- Amie "A" : je suis perduuue. Elle aime le sport, elle fait de la photo, elle est très souvenirs/nostalgie mais je sais pas comment rendre ça original (pas un cadre quoi). Elle a trouvé aussitôt pour moi apparemment :sad:

- Amie "S" : super compliquée. Vous pouvez même pas m'aider là, faut vraiment que je me creuse la tête et que je demande à des gens qui la connaissent.

- Amie "I" : je lui ai déjà acheté un oeuf à faire fondre et qui contient un dinosaure, c'est un peu sa passion du moment ahaha. Et sinon je sais pas trop, je lui ai déjà offert du maquillage, du thé, des plantes, elle a toujours aimé. Sinon elle aime les voyages, les éléphants, l'astronomie/les étoiles depuis cet été, elle a aussi un Bullet Journal...

Dernière édition :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Featherboat
:joy::dowant: on demande mes services !!!!
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ses goûts en jeux (ceux qu'elle a déjà, ceux auxquels vous jouez ? etc..) parce que Loup-garou et Risk, ça me renvoie des signaux contradictoires (jeux d'ambiance d'un côté, jeux de stratégie de l'autre). On peut en discuter par MP si tu préfères.

Pour ton amie C, une belle bougie ? un beau livre ? des romans ?
Pour ton amie T, pour le bullet journal, pourquoi ne pas lui faire un assortiment de masking tape, stickers, pour le décorer ?
Pour ton amie I, une belle photo de l'espace, des étoiles ? une déco en rapport avec l'astronomie.
Pour ton amie A, tu peux lui faire un petit album photo avec vos moments, et tu laisses de la place pour qu'elle puisse en rajouter, ou alors il existe des livres/journaux qui te permettent de garder trace de ta journée, ça peut faire des souvenirs pour plus tard.

• Big up !
Réactions : Rougenarde et Aesma
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Guila : oh la la, je suis tombée sur la bonne personne merci :paillettes:

En fait mon amie est super contradictoire. Par manque de budgets ses parents ne lui ont jamais offert de jeux de société quand elle était petite, ce qui fait qu'elle aime tout. Elle s'éclate au Rummikub comme au Risk comme au Cluedo ou au Loup Garou :/ c'est un peu dur de cerner ses goûts, je sais pas trop quoi te répondre (ok pour en parler par mp, ça risque d'être long ^^)

Pour C, oui j'ai la piste bougie, mais elle en a déjà. Le problème c'est que je suis allée chez elle il y a pas longtemps et je suis concentrée sur ce qu'elle a déjà. Mais je viens de penser qu'elle a déjà un plaid mais pas de coussin tout doux :hesite:

Pour T ouais c'est mon plan, après elle a des goûts assez "pointus" et je veux pas tomber sur des trucs qu'elle va juger ringards. J'ai exploré etsy et les papeteries près de chez moi, faut que je fouille plus loin.

Pour I j'ai vu des lampes qui projettent des étoiles (des vraies comme dans l'espace, pas à 5 branches ^^), je vais creuser ça je pense.

Pour A je connaissais pas les livres/journaux dont tu parles, je vais voir ça :d

Ah, ça commence à débloquer la situation merci :worthy:

• Big up !
Réactions : Aesma et Eternity-
20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'ai finis mes cadeaux de Noël! Je ne suis pas peu fière j'avoue, parce que j'ai réussi à faire ça en avance, en évitant les jours de foule dans les magasins, et en respectant (à peu près mon budget) 8)

Voilà ce que je vais offrir :
Maman - Un chandelier en métal cuivré, avec une forme assez futuriste (trouvé sur ShowroomPrivé, donc pas de photo disponible...)
Papa - Un tee-shirt Top Gun, rapport que c'est un peu notre film culte à tous les deux (et j'espère que la taille conviendra, parce qu'il a l'air un peu petit! :gonk:)
Soeur 1 - Le 1er tome de Tu mourras moins bête, de Marion Montaigne
Soeur 2 - Le 1er tome des Culottées, de Pénélope Bagieu
Petit ami - Une chemise Devred. D'ailleurs quand je suis allé l'acheter, j'ai été impressionnée par l'accueil reçu en magasin! Jamais les vendeuses n'avaient été aussi gentilles et attentionnée dans les magasins pour femmes où je vais d'habitude! C'est peut être parce que c'était des vendeurs, ils devaient être contents de voir une femme dans leur magasin! :yawn:
Père Noël secret - Un petit jeu de société "La boite à énigme". C'est le genre de cadeau que j'adorerais recevoir, et comme on est en école d'ingénieur, je pense que tout le monde aime résoudre des énigmes dans notre groupe d'amis!
Enfin, pour mes autres amis proches, je pense leur faire des petits sablés de Noël, ou des pots de pâte à tartiner maison...

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Je suie en panique :non: Amazon ne m'a toujours pas livré deux de mes cadeaux. Ca venait d'Asie mais devait arrivé max le 8 décembre.
Sachant que j'ai commandé début novembre, je ne suis que déception et je stresse.

Un des deux était pour mon mec, qui cumule déjà plusieurs cadeaux donc c'est moyen grave mais l'autre était l'unique cadeau pour mon Papa.
J'ai zéro idée de remplacement et pas un budget illimité pour trouver autre chose :tears:

(J'attendais deux cartes Ninja Wallet)

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Hola . :hello:
Moi j'ai reçu les basket du chéri elles sont trop belle. gta 5 acheter. :top: :egyptian:
La sœur toujours pas d'idée et elle sais pas... Puis on se voit pas donc ...:stare:
Belle maman un Candy jar acheter et une bougie trop belle :cheer:
Mais pour beau papa. J'ai besoin de votre aide. :erf:
À cenrakor il y a en promo " une trancheuse de saucisson" oui oui et c'est le cadeau parfait pour beau papa sauf que bien sûr les 3 cenrakor autour de moi ne font pas cette pub .... Elle était à 12€ sois le budget ideal.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan pour en trouver une dans ces prix là ailleurs ?! Car les autre cesr 50€.....
:sad::mur:

• Big up !
Réactions : Rougenarde
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
À cenrakor il y a en promo " une trancheuse de saucisson" oui oui et c'est le cadeau parfait pour beau papa sauf que bien sûr les 3 cenrakor autour de moi ne font pas cette pub .... Elle était à 12€ sois le budget ideal.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan pour en trouver une dans ces prix là ailleurs ?! Car les autre cesr 50€.....
:sad::mur:

A la Fnac ils vendent des guillotines à saucissons à 21 euros si tu veux :) Je crois qu'il y a avec un livre de recette.

• Big up !
Réactions : Gelik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes