Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Combo petit budget / beaucoup de monde à qui faire des cadeaux = je passe mon temps à checker les bons plans sur les ventes privées :cretin:

Ma mère : Livre de recette "Une journée sans viande" + deux maniques que je vais coudre dans du joli tissu
Mon père : ...?
Ma sœur : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Son copain : un joli foulard
Mon frère : ....?
Sa copine : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Neveu (12 ans) : il est en plein début de crise d'ado, rien n'a de grâce à ses yeux à part la Playstation 4 :goth:. Peut être un sweat...
Neveu (3 ans et demi) : Un set de table lion trop joli <3 + une petite règle renard + un livre que je trouve superbe "Dessus-dessous ; Autour du monde"
Neveu (4 ans) : Le grand imagier des animaux spécial dinosaures
Nièce (8 ans) : un range pyjama chat, un abonnement d'un mois à Epopia (<3) / ou si j'ai le temps une pochette que je vais coudre dans du joli tissu

Mon copain : Il m'a fait promettre de ne rien lui offrir, mais je pense quand même lui prendre le Tome 1 de Lanfeust Odyssey
Ma BM : Le livre "Les voies du bonheur" de Jean-Marie Pelt et Sebastiao Salgado
Mon BP : ...? Peut être des bières artisanales
Ma BS : Le livre "Illustrateurs de mode, les nouvelles icônes" de Tony Glenville
Son copain : Des gourmandises qu'il aime : chocolat noir aux framboises, biscuits crus paprika tomate, et surement une bière artisanale
Mon BF : Le livre "Dessins animés, films d'animation, carnets de croquis" de Laura Heit
Sa copine : Le livre "tricots vintage" de Madeline Weston et Rita Taylor
Cousins et leurs enfants : chocolats et petits biscuits maison
Mamie : ...?

Meilleures amies :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour info la plupart des livres que j'ai commandé viennent de la vente privée "les beaux livres" sur Showroomprivé, ils sont vraiment pas chers ! La vente dure jusqu'au 5/12 si vous voulez en profiter ;).

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis super en retard pour mes cadeaux et j'ai pas beaucoup d'idées pour personne, et pas vraiment le temps d'y penser en ce moment :erf: Je sais pas trop comment je vais faire.

Ma mère: On va se mettre en commun avec mon père et ma soeur pour lui acheter un nouveau téléphone, mais j'aurais bien aimé lui prendre un petit truc en plus. Mais je sais pas quoi d'autre :erf:
Mon père: Pas d'idées :sad:
Ma soeur: Pas d'idées :gonk:
Mon chéri: La, je suis assez contente de mes trouvailles :happy:
Je vais lui prendre un t-shirt trop cool avec des chats et des sushis (il m’appelle son sushi et moi je l'appelle mon chat donc c'est parfait <3)
Un beau jeu de cartes Le voyage de Chihiro. La, je suis vraiment super fière de moi, je suis sûre que ça va lui plaire de ouf, j'ai hâte de voir sa tête :jv:
Et pour son anniversaire qui est début janvier:
- un masque pour cheveux secs de chez Lush, private joke parce que je lui dis tout le temps qu'il a les cheveux secs (j'aimerais bien en trouver un avec une odeur pas trop forte)
+ un petit quelque chose d'autre quand même... Je sais pas encore :)
C'est lui qui va être le plus gâté cette année je le sens ;p Peut être Portal 2 mais je sais pas si son PC est en état.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Où j'en suis moi...

• Mon chéri : l'intégrale de Twin Peaks en coffret DVD, peut-être un vinyl (dieu bénisse rareyourmusic et son système de wishlist)...
  • Mon frère : un petit appareil photo numérique. Un MP3 et un câble pour son appareil photo.
  • Mon père : du thé, et je ne sais pas du tout quoi d'autre... Une thé box qui est bien arrivée !
  • Ma mère : un pull et du rhassoul.
  • Du café et des chocolats pour la famille.

En couleur, c'est ce que j'ai déjà acheté et reçu...
Il faut que je me bouge pour les amis aussi. :halp:

Le salaire est arrivé, je peux reprendre...
Il faut que je trouve des petites boîtes pour faire des coffrets cadeaux à deux de mes amies (style thé box pour l'une et boîte de relaxation pour l'autre, avec plein de petits produits bio).
Je file chercher le pull de la madre après le travail, en espérant trouver ce que je cherche.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh, merci beaucoup :puppyeyes: J'avoue que je suis assez fière de moi pour ses cadeaux :yawn:

Aloooors, le t-shirt je l'ai trouvé sur qweertee. Si tu ne connais pas, le principe c'est d'avoir tous les jours 3 t-shirt avec des motifs originaux (souvent pop culture) en édition très limitée car ça change tous les jours et après ils disparaissent. Mais en + de ce concept ils ont aussi une "banque" de t shirt qui restent, avec beaucoup de modèles sympa et en plus quand tu commande, ils t'envoient toujours un petit paquet de bonbons avec le tshirt !:cheer::free: Le chat sushi est ici.

Pour le jeu de carte, malheureusement je l'ai commandé sur amazon :erf: Et les temps de livraison sont un peu long je pense! C'est ici :happy: Il y a quelques autres Ghibli aussi genre Totoro!
Voilà! :fleur:

• Big up !
Réactions : Aesma et Ouestrion
22 Novembre 2016
5
30
674
37
Cette année c'est la crise budgétaire mais je vais faire attention à chaque dépense pour pouvoir offrir :

à ma mère : un wok + un peignoir
à mon père : 1h de pilotage d'avion
à ma soeur : un poste CD ( elle râle parce qu'elle ne peut plus écouter ses CD et est allergique aux nouvelles technologies)
à mon neveu : un légo
à ma petite cousine 1 (6mois) : un joli pull avec un rêne (ses parents ne veulent pas de jouets)
à ma petite cousine 2 (13 ans) : un kit de nail art
à ma petite cousine 3 (16 ans) : une grosse écharpe et des boucles d'oreilles

21 Décembre 2013
29
15
384
Non mais quand je vois les cadeaux cher que vous achetez pour vos chéris en général je me sens comme une grosse mierdasse !

Moi perso pour mon copain ca sera un gros paquet de céréales Froot Loops (il a-do-re ca et n'en a pas mangé depuis des années mais m'en parle souvent) et quelques conneries a bouffer sur MyAmericanMarcket, ensuite je lui offrirai un caleçon de Noel de Undiz et surement un pyjama aussi, plus une belle lettre d'amour.

Mes parents veulent jamais rien pour noel, et pour tout le reste des gens j'ai pas d'argent donc ca c'est réglé!

21 Décembre 2013
29
15
384
T'as pas tord Bitonio c'est pour cela que moi je n'offre jamais rien à personne, sauf à mon copain mais pas des trucs de ouf non plus.
Dans ma famille de toutes façons on se réuni pour noël (toutes les tantes, cousins, cousines) ce qui fait que si on devait tous s'offrir des cadeaux ça ne serait même pas de bons cadeaux mais juste des petites merdouilles pour marquer le coup alors autant ne rien donner.
Cependant je comprend les gens qui ont envie de faire plaisir et d'offrir des cadeaux à tout le monde (c'est l'esprit de noel mdr) mais bon moi comme j'ai pas vraiment d'argent je n'y pense pas et même quand j'en ai je ne pense pas aux autres...haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes