Je craque completement du fait d'avoir fini mes cadeaux en Novembre '_' A la base pour mon copain je lui offrais juste un pass 3 jours pour le Hellfest (qui m'a ruiné mon salaire du mois d'octobre) puis je voulais un cadeau en plus parce que le 24 il sera tout seul à la maison (car il bosse) alors je lui ai pris le 3ème tome de Blast puis à Carrefour j'ai vu un coffret DVD avec Birdman et The revenant qui était pas cher et j'ai pris ça et puis hier y avait une promo sur Qwertee avec un T-shirt surprise offert pour un acheté et maintenant je viens d'avoir ma paie et je veux absolument qu'il se trouve un pull chaud parce qu'il en a pas et chez Jules y a une offre un Pull acheté, le deuxième à - 50% alors je crois que je vais lui prendre deux pulls en plus mais j'arrive pas à m'arrêteeeeeeeeeer !

j'ai trouver la suite du cadeau de chéri
et la j'ai vu que mardi il était à 29€ au lieu de 59€ à Intermarché.. 
je pense lui prendre un bracelet avec l'encre comme on vois beaucoup sur Instagram ou lui faire un un genre de panier garnis avec maquillage et bricole puis comme on dit c'est le geste qui compte