Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Voilà de mon côté c'est FAIT \o/ J'ai passer toutes les commandes ce matin pour mes parents, mon frère, ma soeur et mon chéri. (je profite de ce sentiment de satisfaction qui ne durera pas car il faudra plancher pour la belle famille bientôt ^^' )
Petit détail si ça peut donner des idées.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi pris le même genre de valisette pour ma tante, me manque juste une bouteille de whisky pour mon oncle (ou un coffret de bière je sais pas encore); D'ailleurs je rajouterai surement des bières de Noël pour mon chéri.
 
  • Big up !
Réactions : Ichor

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@cin2408 ah merci ! Du coup j'ai trouvé un jeu entre temps mais je l'ai mis dans ma petite liste de jeux de société cools pour plus tard !
 

Zai

2 Décembre 2016
16
16
354
37
Vous avez déja plein d'idées les madmoizelle wouaaaaaw
Moi je séche et après je me trouve à courir la dernière minute :sad:
Pour l'instant j'ai qu'un seul cadeau pour mon mari, ce sont des sangles de sport (pour l’intérieur et l’extérieur) :http://www.furiousfitness.net/
Pour ma soeur des produits de maquillage Nyx, elle en achètes tout le temps..le reste je vais piocher dans vos idées :)

coucou les madz,
je cherche pour ma soeur des bouillotes de poches, quelqu'un sait ou est ce que je peux en trouver des biens?
mershiiiiiiii bcp :)
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
20 Février 2012
692
15 489
5 894
J'ai dévoré le topic en deux jours (tout en étant au boulot hein, donc au compte goutte, je lis pas si lentement :lol:), vous êtes tellement pleines de bonnes idées, je suis <3
Du coup grâce à vous j'ai plus ou moins fini ma liste (bon par rapport à certaines, j'ai du bol, on s'est brouillé avec toute la famille étendue j'ai une famille peu nombreuse :cretin:) et bien entamé mes achats!
Je suis un peu obligée de m'y prendre à l'avance car j'ai eu une bonne idée de faire le combo gagnant "noël chacun chez soi" (donc envoi de colis) + "colis personnalisé" = il faut que je m'assure de tout recevoir chez moi, tout empaqueter, tout renvoyer, et tout ça avant le 24 décembre - dans 3 pays différents. :supermad:

Du coup on en est là :
Mon père : un étui de passeport breton : https://passeportbreton.com/ (vous m'en voudrez pas, j'ai pas trouvé comment remplacer le lien par un mot... :ninja:) - je suis hyper fière de mon idée, c'est un breton pur et dur, il va kiffer!
Ma soeur : Les Culottées, Tome 1 : http://lesculottees.blog.lemonde.fr/
Mon neveu de 3 ans :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- j'ai un peu honte de lui offrir un produit dérivé maaaais bon il adore...:ninja:
Mon neveu de 9 mois : ses parents nous ont spécifiquement demandé de rien offrir du coup on prend tous ça comme "un petit cadeau alors!" :lol: parce que personne arrive à se résoudre à envoyer des cadeaux aux parents et pas au bébé... :shifty: je voulais lui prendre un costume de noël (parce que :puppyeyes:) genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais sur amazon je trouve que des trucs qui viennent de Chine avec livraison sous 3 semaines, et j'ai pas autant de temps devant moi, du coup à voir
Mon beau-frère : le néant absolu...
Mon frère et sa femme : je pense aller faire un tour au marché de noël et leur prendre des confitures/des pâtés/ des trucs du genre, ils sont très bouffe de terroir, donc ça devrait leur plaire.

Hier j'ai aussi commencé à personnalisée les cartons, mon appart est un grand foutoir avec du papier cadeau qui traine partout. :shifty:
Allez courage, dans 1 mois 1/2 c'est fini. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Solal

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Cleos Pareil, je plussoie le tablier et la toque (d'ailleurs, si tu peux me dire où tu les as trouvés stp, parce que dans la liste pour mon fils il y a un kit à faire des pâtisseries, mais pas la tenue).
Pour les petites tenues de noël pour le petit de 9 mois, tu peux trouver ton bonheur sur etsy, genre (commande reçue sous 10 jours d'après ce qui est annoncé). Il y en a pas mal d'autres, mais l'intérêt ici est que c'est à manches longues (en décembre, je mettais pas des bodies manches courtes à mon fils, mais ça dépend de où ils vivent bien sûr)
Et pour le beau-frère, si vraiment t'as pas d'idée, la valeur sure c'est lui offrir le livre des records (ça alimente la curiosité de tout le monde ce truc, c'est fou)
 
27 Juillet 2006
134
560
4 774
@Cocoeau J'avais trouvé les miens dans une boutique à Nantes qui rassemble plusieurs marques éthiques, les Trésors Partagés. Je pense que c'est trouvable dans des boutiques comme ça ou en magasin bio mais j'arrive pas à trouver de listes de point de vente. C'est vrai que c'est dommage de payer le même prix de frais de port que de produit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes