DP désolée
Je transmet au Mâle ! Merci ! Mais je ne le sens pas :/ Oui il sait exactement ce qu'elle n'aime pas et pas le contraire. On lui a déjà offert des livres donc bon, on voulait changer un peu.
J'essaye de le convaincre pour un panier cooconing, j'ai pleiiiins d'idées. Dans l'optique "on aimerait te faire plaisir avec ça" (puisqu'on ne connaît pas ce qui lui ferait réellement plaisir). Il n'est pas encore convaincu mais j'y travaille. Sinon faut que je lui montre des trucs que j'ai repéré sur Etsy. On va y arriver !
@Tarte au fraise A mon tour d'essayer de trouver une idée pour ta belle-mère
- Pour le côté "je cuisine pas": pourquoi pas carrément lui offrir une soirée resto? ou faire un bon pour une soirée "livré à domicile"?
- côté "voyageur": ton mec aime pas le planisphère à photos, mais validerait-il:
ce mini globe en liège 18cm discret et très joli?
Un truc tout bête à 5€ mais que je trouve très pratique (et que je vais offrir au Ténébreux qui se retrouve souvent en Hongrie ou au Japon pou le boulot): guide pour se faire comprendre partout?
Un adaptateur universel?
Un livre pour lui donner des idées de destination, comme celui-ci?
Sinon, pourquoi pas une trousse de toilette, ou un étui pour ses lunettes de soleil? enfin tu comprends le principes: tout ce qui sert à empaqueter ses affaires pour partir (les liens que je t'ai mis proposent des choses en cuir, parce que mis un peu au pif, fait en fonction de tes convictions et celles de ta belle-mère bien sûr)
Je transmet au Mâle ! Merci ! Mais je ne le sens pas :/ Oui il sait exactement ce qu'elle n'aime pas et pas le contraire. On lui a déjà offert des livres donc bon, on voulait changer un peu.
J'essaye de le convaincre pour un panier cooconing, j'ai pleiiiins d'idées. Dans l'optique "on aimerait te faire plaisir avec ça" (puisqu'on ne connaît pas ce qui lui ferait réellement plaisir). Il n'est pas encore convaincu mais j'y travaille. Sinon faut que je lui montre des trucs que j'ai repéré sur Etsy. On va y arriver !