@
nezentrompette, une idée retenue : le guide de conversation mais ça sera un cadeau bonus. On ne veut pas lui ré offrir de livres.
C'est reparti pour un tour !
[Recherche du cadeau de ma belle-mère, mon copain sait juste ce qu'elle n'aime à priori pas]
Pas de porte passeport avec une étiquette à bagage assortie, pas de box nos curieux voyageurs, pas de jolie écharpe avec gant et bonnet assorties, pas d'ensemble de tasse a café, rien qui touche à la nourriture,
Pas de bon pour une soirée "livré à domicile", ni bon pour un resto, pas
ce mini globe en liège 18cm discret et très joli, pas d'adaptateur universel, pas de livre pour lui donner des idées de destination, comme celui-ci (c'est déjà fait, pas une trousse de toilette, ou un étui pour ses lunettes de soleil.
J'avais proposé pour ma part : appareil pour masser les pieds, différents plateaux (pour l'ordinateur, pour petit déjeuner ou encore planche pour mettre sur la baignoire), bijoux et je ne sais plus : c'est non.
Le guide pour se faire comprendre partout est à priori retenu mais vu le prix, ce sera un cadeau bonus. J'ai aussi repéré sur Etsy un joli kit pour tricoter une écharpe à grosses mailles. Mon copain n'est pas super convaincu mais l'idée n'est pas entièrement rejeté !
Pour rappel :
"Je suis en panne sèche pour le cadeau de ma belle-mère. On lui a déjà offert coffret de soin, livres (sur le voyage, bd et romans), des bons chocolats et du café, des places de spectacle... Donc ça on oublie :/
Mon copain n'a pas d'idées. Enfin si, pour avalider mes idées ^_^ : pas de panier cooconing, pas de fait maison, pas de bijoux, pas de coffret avec de la nourriture comme Kitchen Trotter, pas de nourriture, elle ne cuisine pas.
Elle aime voyager, les voyages. (Un voyage avec mon copain et sa soeur est déjà en perspective pour son anniversaire. Mon copain n'aime pas l'idée de la carte d'Europe en liège avec des photos punaisées).
Budget 50€. Des idées ? Merci beaucoup !
"