Bonjour tout le monde, je suis toujours avec admiration les idées de certaines d'entre vous et là je cale pour une présentation d'un cadeau, donc je me disait que vous auriez peut-être des idées ! Je comptais offrir à l'amoureux un week-end à Paris pour Noel, or j'aimerai bien une jolie présentation mais je ne trouve pas quoi, au départ je pensais une jolie carte de la ville ou quoi mais pas moyen de trouver quelque chose qui me plaise, vous avez des idées ?
L'an dernier on a offert un week-end à Paris à ma Maman avec les frangin-e-s du coup j'avais bricolé un petit visuel en cherchant "paris dessin" j'en avais trouvé un cool, deux-trois coups de pinceaux et un petit texte avec les activités. On avait imprimé ça sur du papier un peu épais et paf ! Si tu ne touches pas à photoshop je pense que tu peux aussi faire ça à l'aquarelle pour ajouter un peu de couleur sur une illustration en noir et blanc, pas besoin de grand chose pour que ça rende bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Quand tu dis carte tu penses à cartes postales ou plan de la ville ? Ça peut être une idée aussi.
Dernière édition :
:
)

(z'auront qu'à mettre un paquet cadeau avec "bébé" écrit dessus s'ils y tiennent
parce que oui ok merci beaucoup, mais c'était son anniversaire, pas celui du bébé même pas encore né! (je lui avais offert un portefeuille qu'elle avait déjà repéré, et à part son mec, j'étais la seule invitée avec un cadeau "pas bébé")(sur 20 invités ca fait mal au cul quand même
)