@AprilMayJune je veux trop savoir si t'as des liens, de la ressource et tout, ou que tu en causes beaucoup !
Alors euh
je ne sais pas si mes lectures sont très sérieuses! Mais voici une liste des sites / blogs que je suis.
Voilà! C'est tous les marque-pages que j'ai réunis sur cet ordi ; j'en ai encore deux-trois sur celui de Pineapple (mea compagnon-ne) je pourrais te les ressortir à l'occasion (si je ne t'ai pas faite fuir
) Si tout ça t'amuses autant que moi, si tu veux m'envoyer un mp pour qu'on discute à propos de ce sujet et tout, je serais ravie
Et je veux bien avoir des liens moi aussi, si toi tu as de la ressource de ton côté! Je sais qu'il y a de grosses lacunes dans mes collections de liens - j'aimerai beaucoup avoir des sites/blogs/opinions de gens qui sont pas des hommes cis blancs vivant aux US, et j'aimerai beaucoup commencer à compiler de chouettes liens vers des photos des villes!
J'ai aussi très peu d'informations et de sites sur la géographie et les cartes de manière plus générale. J'ai juste
something about maps que j'ai déjà mis en lien, et
the cobble and the frame que j'ai découvert il y a peu (et je n'ai pas encore pu m'asseoir pour lire et voir si c'était un site qui m'intéresse).
Dis-moi si j'ai bien répondu à ta demande, et ce que tu penses de tout ça!
(Edit whoa j'ai fait un gros message, pardon
j'ai mis la liste en spoiler pour ne pas gêner, vu que c'est un peu hors-sujet.)