Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé hier un SMS à une copine pour lui demander si j'étais zozo quand j'astiquais avec amour les joints du carrelage de ma douche avec une petite brosse à dent pour les blanchir et enlever le calcaire pendant que je me douchais. Elle m'a dit que non. Me voilà rassurée.
J'adore mettre mon doigt dans l'oreille et secouer bien (bien) fort, et me gratter bien aussi fort (des fois j'enfonce bien mes ongles en un seul passage et les sensations )
Alors comme certaines Madz: sentir l'odeur du goudron ou de l'essence, manger du Nutella à la petite cuillère et enchaîner direct après un morceau de fromage , jouer avec les pointes de mes cheveux (pas bien ça les abime...).
J'adore tout ce qui touche au feu: son odeur, ses différentes couleurs, les flammes, sentir sa chaleur au maximum puis me reculer, les bougies (j'en ai des tonnes) ... (les pâtes très grillées à la poêle aussi ). Je trouve ça tellement hypnotisant que je pourrais passer des heures à regarder un feu de cheminée
Moi j'adore la mythologie grecque, j'apprends tout ce que je peux dessus et je suis du genre à ressortir ma science en plein de conversation pas rapport "Eh les gens vous connaissez le mythe de perséphone ?" D'un côté j'embête mes amies mais comme je suis en terminale L c'est super utile d'avoir ce genre de connaissance pour la philo ou pour la littérature (oedipe roi ❤ mythologie grecque ❤ je meurs ❤)
J'adore remplir mes tasses ou mes bols au maximum. Quand une tasse à thé est à moitié remplie ou même jusqu'au trois quarts je me sens hyper frustrée... Même si les contenant sont super grands, j'ai besoin qu'ils soient rempli pour de vrai. Je ne sais pas pourquoi...
@candyclown ahah, moi je termine jusqu'à la dernière goutte (sauf si j'ai fait tremper des trucs dans mon thé et qu'il y a des ramassis bizarres au fond)
Un truc que j'adorais étant petite mais que je n'ai plus goûté depuis un bon moment (parce que maintenant ça me semble bizarre ) : le lait-grenadine. C'est assez particulier (disons, faut aimer quoi), mais je sais pas, j'aimais vraiment bien. En même temps, j'adorais le lait, et la grenadine a toujours été un de mes grands amours, ça ne m'étonne même pas de moi
Sinon à part ça... Ben c'est une bonne question en fait, j'ai rien qui me vient comme ça mais je suis sûre qu'il y en a
J'ai vu des Madz plus haut qui parlaient des odeurs, et c'est aussi un truc que j'aime, renifler les gens qui passent (ou le feu)
C'est marrant que je lise ça aujourd'hui d'ailleurs, parce qu'en faisant la file à la cafet à midi, une fille est passée derrière moi et elle sentait juste TROP BON Mais vraiment, j'ai rarement été autant attirée par une odeur, je me suis presque fait peur x) D'ailleurs je me suis retournée pour essayer de voir qui c'était (mais je ne l'ai pas trouvée, le drame de ma journée), je crois que les gens de derrière ont cru que j'écoutais leur conversation