Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

11 Février 2016
92
253
1 134
30
Caen
Marcher en essayant de ne pas toucher les délimitations des dalles au sol (tout en restant digne) :drama:

Oh j'adore ça aussi ! :d
Marcher sur les lignes blanches aussi et marcher en équilibre sur le bord des trottoirs.
Marcher uniquement sur la pointe des pieds.
J'adore l'odeur de l'essence.
Et j'adore manger (en fait je peu pas m'en empêcher) les petits aliments par pairs (genre les céréales, les pâtes, les curly, les cacahuètes, les bonbons, certains fruits etc..) pour pouvoir en mâcher un de chaque coté dans ma bouche.
 
  • Big up !
Réactions : saycilou et Ammet
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je mange mes céréales sans lait car je déteste les céréales qui ne croustillent plus et je n'aime pas le lait. :ninja:

Avant j'aimais bien passer des heures sur le sub reddit "wtf", je le fais moins maintenant mais les choses étranges me fascinent.
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Je me sens tellement moins bizarre avec vos histoires, il y a pleins de petits trucs que je fais que vous avez déjà cité :cretin:
- Éclater des boutons. Surtout ceux de mon chéri, on appelle ça "l'inspection" : je parcours TOUT son corps armée de ma lampe de poche pour chasser tous les points noirs et autres horreurs qui croisent ma route :lunette: Ça me détend.
- Je laisse toujours un fond de thé dans ma tasse, ce qui rend dingue pas mal de monde :ninja:
- J'étudie toujours ce que je vais manger pour garder la meilleure partie pour le fin. Par exemple si je mange un croque-monsieur, je vais d'abord manger les bords. Valable pour tout et n'importe quoi. Du coup ça m'énerve quand mon chéri me demande s'il peut me piquer un bout de pizza alors qu'il ne me reste que deux parts, parce que je mange mes parts de la moins à la plus appétissante et que les plus appétissantes elles sont pour MOI :domokun:
- Team fromage à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (Roquefort mon amour <3). Fonctionne aussi pour le pâté (seulement quand je suis chez mes parents, c'est étrange :hesite:)

Et j'ai un réflexe chelou : je me mouche dès que je suis sur les toilettes. Je me dis qu'il y a du papier, alors autant en profiter :cretin:
 
25 Septembre 2008
103
384
4 734
Saint Valery sur Somme
J'adore vos trucs bizarres !! c'est vraiment fascinant à lire... ce qui est cool c'est que des fois on doit tous se dire "tiens chuis vraiment zarbi de faire/penser/aimer ça..." et en fait non!

Moi j'aime le combo camembert/jus d'orange. Si si, l'amertume du camembert équilibrée par l'acidité du jus d'orange, le kiff.

Mon mec dit toujours que mes pieds sont doués d'une vie propre. Je les bouge tout le temps, impossible de m'en empêcher, j'ai l'impression que j'étouffe si je le fais pas. Le soir, j'adore coincer des bouts de draps entre mes doigts de pied, ça m'endort.

J'adore me spoiler. je sais que ce n'est qu'à moitié bizarre, beaucoup le font, mais j'aime bien savoir avant, ça me permet de me concentrer sur le reste.

J'aime bien aussi coincer les couvertures de livres dans mes ongles en lisant. Mais ça les abîme, ce qui est dommage, on est d'accord. Maintenant j'ai une liseuse électronique et ce tic me manque un peu.
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
989
2 964
33
Paris
Je me sens moins seule !
J'adore manger des lardons crus, je trouve ça meilleur que cuit :ninja: Du coup, quand je fais des plats avec des lardons (genre de la carbonara), je fais cuire la moitié pour mon copain et l'autre moitié, c'est cru et c'est pour moi.
Pour le goûter, je préfère le pain-beurre-saucisson sec.
J'ai besoin de parler à tout et n'importe quoi : mes casseroles, mes vêtements, mes cheveux, etc.

Et j'ai un petit rituel quand je mange : je sélectionne les plus beau des éléments que je mets de côté (genre la plus jolie pâte, avec la plus belle forme, avec beaucoup de sauce, etc.) pour manger lors de la dernière bouchée :nomnom:
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
989
2 964
33
Paris
Je fais pareil :cretin: Je me sens plus bizarre :free:

Moi non plus :rainbow:
Et pourtant, c'est sujet à moqueries chez moi ! Les gens qui sont au courant ou ont remarqué cette pratique l'appellent "la grosse bouche (de la fin)" parce que ça me fait des joues de hamster et qu'apparemment je fais une tête impayable ^^ Mais je m'en fous, j'adore ce rituel !
 
  • Big up !
Réactions : Azadora
18 Février 2013
24
38
684
Metz
J'étudie toujours ce que je vais manger pour garder la meilleure partie pour le fin. Par exemple si je mange un croque-monsieur, je vais d'abord manger les bords. Valable pour tout et n'importe quoi. Du coup ça m'énerve quand mon chéri me demande s'il peut me piquer un bout de pizza alors qu'il ne me reste que deux parts, parce que je mange mes parts de la moins à la plus appétissante et que les plus appétissantes elles sont pour MOI :domokun:


Han mais moi aussi :highfive: !! Comme je te comprends ! Du coup je passe un peu pour la fille qui veut pas que l'on touche à son assiette ! Alors qu'il faut juste me demander au début :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Azadora

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes