@Cornélie, ton post m'a rappelé une manie que j'ai avec les céréales : je les mange toujours par nombre pair (Jusqu'à 6 d'un coup, parce qu'après ça ne rentre plus dans ma cuillère ._.) Je les prends selon la façon dont ils se groupent dans le lait, mais j'essaie toujours d'avoir un nombre pair.
Et avec les Smacks Trésor spécifiquement, je fais une couronne de céréales tout autour de mon bol, en les alignant dans le même sens, et je mange tout ceux qui restent en trop au milieu jusqu'à ce qu'il ne me reste que le contour du bol... Que je suis bien obligée de manger à un moment, de toute façon
Mais avec les corn flakes, je peux en manger à n'importe quelle heure, mais sans lait et avec du sucre. Je prends les tout bêtes, sans garniture sans rien, dans un bol avec du sucreen quantité souvent exagérée et je les mange à la cuillère, devant une série ou quoi, c'est un peu mon popcorn
Et avec les Smacks Trésor spécifiquement, je fais une couronne de céréales tout autour de mon bol, en les alignant dans le même sens, et je mange tout ceux qui restent en trop au milieu jusqu'à ce qu'il ne me reste que le contour du bol... Que je suis bien obligée de manger à un moment, de toute façon
Mais avec les corn flakes, je peux en manger à n'importe quelle heure, mais sans lait et avec du sucre. Je prends les tout bêtes, sans garniture sans rien, dans un bol avec du sucre