J'ai demandé à mon Lui... Il a répondu : "t'as la beauté, pas le charme !"
(fallait que je me la pète un peu ce soir
 )
Bon, je crois surtout qu'il avait pas compris la question, et du coup je suis pas plus avancée. Je demanderais bien à ma mère, mais elle est pas très objective.

(fallait que je me la pète un peu ce soir
 )Bon, je crois surtout qu'il avait pas compris la question, et du coup je suis pas plus avancée. Je demanderais bien à ma mère, mais elle est pas très objective.

. On me dis souvent que j'ai un visage pétillant et plus souvent que je suis une 'boulette' [ dans le sens pas douée hein...] ça doit faire mon charme..
  cote comportement de meme je c'est m'imposé quand il faut je suis presente et je c'est  m'effacer  et etre discrte quand il faut donc la bonne technique a mon avis c'est de ne jamais tombé dans l'exés de quoique ce soit comme on dis tros de ..... tus le .....!!:cool: dse foi je suis super logique est des fois je suis philosophe et je pars dans des delire !!je suis tres professionelle la ou je travails mai colegue appreci beaucoup mon comportement je suis directe tous en etant subtil,avec les clients je suis tres serieuse pas de hors suger tres cadré souriante quand il faut c'est vrai que ca peu paraitre tres controlé est pas spontannée mais je c'est pas c'est comme ca et ase qui parait c'est ce qui fais mon charme !!!