Hop ça fait un moment que je suis pas venue, j'espère que tout le monde va bien!
Mon chemin sur la route de la lecture est un peu compliqué en ce moment entre un manque de motivation et une place grandissante prise dans mon temps libre par... twitter.
Bref j'ai lu
Mort aux geais! de Claire Duviviver, le tome 2 de Capitale du Nord
@PoussiM le tome 2 a le même défaut que le tome 1, plutôt lent et tout se précipite à la fin avec une fin qui donne envie d'avoir la suite! Maintenant je veux surtout le tome 3 de Capitale du sud mais vu que je trouve qu'on a pas appris beaucoup de choses dans le tome 2 de Capitale du nord j'ai peur que les derniers tomes des deux trilogies soient bien chargés...
Et je suis contente de voir que tu as aussi apprécié
Au café de la ville perdue de Annais Llobet! Même si personnellement j'ai eu du mal avec la fin...
J'ai commencé
Carpe Jugulum de Terry Pratchett, parce que quand ça va pas fort en lecture un Pratchett c'est toujours pas mal!
Et pour le voyage que je mentionne dans mon spoiler j'ai un grand projet, mettre à profit les heures d'avions pour (re)lire Le Seigneur des anneaux qui m'avait résisté quand j'étais au collège! J'ai acheté le tome 1 dans sa nouvelle traduction, j'hésite à me doter également des Deux Tours... Mais voilà pour cette fois je ne pense pas me plonger dans la littérature locale comme j'aime le faire, j'ai pas beaucoup de livre du pays dans ma PAL que j'ai envie de lire là.