J'ai fini
Robe de marié de Pierre Lemaitre, mon premier de l'auteur. Un bon petit thriller psychologique. La premiere partie est assez classique, mais c'est dans la seconde partie que le livre a un vrai intérêt. J'ai bien aime le concept, meme si du coup j'ai trouve le roman assez répétitif.
Et la, je crois l'avoir vu passer plusieurs fois ici donc je pense que je vais avoir un avis qui va aller contre la majorite
. J'ai survecu a la moitie de
Anne de Green Gables. J'ai deteste Anne.
Je la trouve imbue d'elle-meme, drama queen au possible, capricieuse, et tellement CHIAAANTE a disserter sur chaque caillou et chaque feuille. "Vous ne trouvez pas que c'est magnifique ?" AHHH mais renvoie la a l'orphelinat !!
. Et tout le monde l'adore instantanement, c'est une Marie Sue dans la prairie.
En plus je l'ai ecoute en audiobook donc impossible de passer les pages. J'ai subi le truc pour voir si c'etait volontaire qu'elle soit atrocement relou, mais non apparemment c'est cense etre adorable (contre tous ces mechants adultes qui ont perdu leur ame d'enfant, brrr!). Bref, je dois etre beaucoup trop aigrie pour ce genre de roman.
Je suis toujours sur le deuxieme tome de
Justiciere sinon, a environ 75%, on y arrive
J'aime beaucoup ce tome, meme si Dalinar est un peu trop en mode ouin ouin (mais bon, ca se comprend
).
En audiobook, j'ai aussi commence
L'Ours et le rossignol de Katherine Arden. Pour l'instant, ca me plait bien !