J'ai abandonné Autre monde de Chattam aux 3/4. C'est pas que le livre est mauvais, ça se lit plutôt bien, mais c'est juste très très très classique dans le genre. On voit tout arriver à 150km. J'aurais surement aimé la lecture quand j'avais 13/14 ans, mais là bouarf. La suite est peut-etre mieux mais ça me donne pas franchement envie de continuer.
Résumé :
Et j'ai commencé les Racines du mal de Dantec et j'aime vraiment beaucoup pour le moment. C'est très perturbant, c'est à la fois un peu drole de suivre sa psychose et complètement terrifiant. Les meurtres sont assez graphiques et y a des descriptions des scènes de la part des victimes, ce qui fait encore plus flipper (personne n'est à l'abri d'un fou...).
Résumé :
Résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai commencé les Racines du mal de Dantec et j'aime vraiment beaucoup pour le moment. C'est très perturbant, c'est à la fois un peu drole de suivre sa psychose et complètement terrifiant. Les meurtres sont assez graphiques et y a des descriptions des scènes de la part des victimes, ce qui fait encore plus flipper (personne n'est à l'abri d'un fou...).
Résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je trouve qu'il y a des similitudes avec hunger game (le triangle amoureux entre autres) mais j'aime bien 

)