En ce moment je dévore Je viens d'Emmanuelle Bayamack Tam, que je vous conseille vivement! C'est le premier livre d'elle que je lis et certainement pas le dernier... Elle une très belle plume (plutôt accessible en terme de vocabulaire mais aussi avec un style très vivant et direct) et l'histoire est à la fois choquante, touchante et drôle !
Aussi j'étais agréablement surprise de voir que malgré l'épaisseur du livre (à peu près 300 pages...chose qui a tendance à me décourager très vite ) la lecture est très fluide et rapide lorsqu'on est à fond dedans !
Etant incapable de me consacrer à un seul livre
, je lis aussi King Kong théorie de Virginie Despentes, un essai plutôt autobiographique qui allie des théories sociologies sur le sexisme et la sexualité féminine. C'est quand même assez trash par moments (connaissant l'auteure c'est pas étonnant ! ) mais elle délivre des réflexions très intéressantes sur le sujet.
Aussi j'étais agréablement surprise de voir que malgré l'épaisseur du livre (à peu près 300 pages...chose qui a tendance à me décourager très vite ) la lecture est très fluide et rapide lorsqu'on est à fond dedans !
Etant incapable de me consacrer à un seul livre
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)