J'attaque le tome 2 de La Passe Miroir ![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Mais j'aime tellement cette série! C'est la première fois que je "croise" quelqu'un qui l'a lue et l'a aimé aussi!Je viens de terminer la série The Others par Anne Bishopc'est juste tellement cool ! Je l'ai lue en anglais mais j'ai vu qu'elle a été traduite aux éditions Bragelonne.
Si vous aimez la fantasy, les dystopies et les héroïnes débrouillardes mais pas forcément des Mary Sue, alors FONCEZ !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon par contre les titres en français n'ont rien à voir avec les titres anglais et ça me perturbe![]()
Je me souviens avoir du le lire pour l'école quand j'avais 14 ans environ et ne pas avoir aimé, mais ton post me donne envie de le relirej'audiobooke le soleil des Scorta Waou, le coup de coeur. L'ambiance est là dès les premières lignes, le premier chapitre est vraiment gandiose. Je me rappelle d'avoir lu il y a longtemps un autre roman où la chaleur était décrite de façon incroyable aussi mais je ne sais plus du tout lequel.
J'ai envie de revoir le Parrain II
@Imago : C'est pas dans Femmes qui courent avec les loups où il y a un histoire d'un homme dont le pénis le quitte et s'en va vivre des aventures ?Je sais que ça a l'air bizarre ce que je dis mais j'ai le souvenir de ma mère qui nous avait raconté une histoire quand j'étais gamine et il me semble que ça venait de ce livre mais ma mère aurait très bien pu inventer.
Sinon, j'ai terminé hier le 2ème tome de Throne of glass de Sarah J.Maas et je sens que ça va le faire cette série et moi
Je me suis également lancée dans le livre le plus gros que je n'ai jamais lu (la palme revient actuellement à la 3ème intégrale du Trône de fer (environ 1100 pages). Il s'agit du 2ème tome de La voie des rois de Brandon Sanderson : Words of radiance. Il fait 1300 pages et je le lis en VO, je suis malade !!!Bon, après, j'ai adoré ce que j'ai lu de cet auteur donc ça va. ^^
@Khyra J'ai lu le 1er tome de La voie des rois en VF, et après j'ai acheté les deux tomes en anglais parce que c'est trop long d'attendre la traduction, et j'ai adoré ^^ (Je suis une grande fan de cet auteur depuis que j'ai découvert Fils-des-Brumes)