Ouh ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici
j'ai vraiment du mal à lire ces derniers temps.
J'ai lu Bird Box de Josh Malerman, c'est pas un long bouquin mais j'ai du rester dessus un bon mois. Je pense que j'ai mal choisi le moment pour le lire parce que j'ai vraiment aimé ma lecture (même s'il m'a un peu fait flipper par moment
) mais j'ai eu du mal à rentrer dedans. Pas à cause de l'écriture, de l'histoire ou quoi que ce soit, mais je l'ai lu à une période où j'étais vraiment épuisée et où j'avais peu de temps pour moi, et je suis sûre que si j'avais eu davantage de temps à consacrer à ma lecture j'aurais pu me plonger complètement dedans et l'apprécier davantage.
Par contre j'ai pas compris
Et en ce moment je lis Pour que tu sois mienne de Sara Farizan, j'ai toujours aussi peu de temps pour lire mais j'ai beaucoup moins de mal à rentrer dedans, pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit très bien et je commence à m'attacher aux personnages (ce que je n'ai pas du tout réussi à faire avec Bird Box).
j'ai vraiment du mal à lire ces derniers temps.J'ai lu Bird Box de Josh Malerman, c'est pas un long bouquin mais j'ai du rester dessus un bon mois. Je pense que j'ai mal choisi le moment pour le lire parce que j'ai vraiment aimé ma lecture (même s'il m'a un peu fait flipper par moment
) mais j'ai eu du mal à rentrer dedans. Pas à cause de l'écriture, de l'histoire ou quoi que ce soit, mais je l'ai lu à une période où j'étais vraiment épuisée et où j'avais peu de temps pour moi, et je suis sûre que si j'avais eu davantage de temps à consacrer à ma lecture j'aurais pu me plonger complètement dedans et l'apprécier davantage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai pas compris
Et en ce moment je lis Pour que tu sois mienne de Sara Farizan, j'ai toujours aussi peu de temps pour lire mais j'ai beaucoup moins de mal à rentrer dedans, pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit très bien et je commence à m'attacher aux personnages (ce que je n'ai pas du tout réussi à faire avec Bird Box).

je crois que je suis pas faîte pour les club de lecture ou challenges ^_^' En tout cas d'après ma liseuse j'en suis à 40% et... wow wow wow j'adore
C'est vraiment le livre qu'il me faut en ce moment