Hier j'ai fini
Les stagiaires de Samantha Bailly et j'aurais pas cru mais j'ai adoré !
Le seul truc que je lui reproche c'est que les personnages sont quand même un petit peu clichés, mais je trouve que ça va mieux au fur et à mesure de lecture et j'ai pas pu m'empêcher de dire que sont ce quand même des types de personnages que j'aurais pu rencontrer, ou que j'ai rencontré, dans ma vie.
Je me suis pas mal identifiée à Ophélie parce qu'on est dans le même bateau elle et moi : on fait toutes les deux un stage de fin d'études dans la com
D'ailleurs pas mal de situations en entreprise m'ont fait sourire parce que je vis ou j'ai vécu la même chose et j'ai apprécié le fait que le travail d'Ophélie paraisse réaliste, avec le jargon adapté. Je trouve que souvent les romans jeunesse/YA sonnent faux et on ressent qu'ils ont été écrits par des adultes qui ont voulu faire "jeune" mais là ça n'a pas du tout été le cas.
J'ai hâte de lire Contrat à durée déterminée !
Du coup tant que je suis lancée dans le YA j'essaye de me replongée dans la saga
Red Queen, je lis le tome 2,
Glass Sword. J'ai un peu de mal parce que j'ai lu le premier tome il y a un petit moment et je me rappelle pas de grand chose, donc pour l'instant je patauge, mais à l'époque je l'avais beaucoup apprécié donc j'espère réussir à me remettre dans l'univers !
Et j'aime tellement les couvertures