Alors ça fait longtemps que je suis pas venu vous partager mes lectures !!
Je replonge dans l'intégrale 3 du trône de fer que j'avais laissé à l'abandon pendant l'année scolaire (à cause de sa taille) Du coup c'est un plaisir de reprendre, j'ai aucun mal à m'y retrouver (je ne suis plus la série TV depuis la 1 donc j'avais peur d'être à la ramasse mais en faite non donc c'est plutôt cool)
Sinon j'ai fini (pas dans l'ordre),
Docteur Sleep de Stephen King : Ce roman nous parle des aventures de Dan de Shining une fois adulte. J'ai pas lu Shining ça ne m'a pas empêché d'apprécier une bonne partie du livre. Les personnages sont bien écrit et l'intrigue bien construite, peut être un peu long par moment. Par contre la fin m'a dégoutté, y'a des ficelles et facilités scénaristiques qui m'ont laissé un petit gout amer.
Ensuite il y a eu
Not that Kind of Girl de Lena Dunham, Avec son livre elle nous propose un anti-guide à l'usage des jeunes femmes. J'aime assez Lena Dunham, elle me fait rire et réfléchir. Et finalement les reproches qu'on peut faire à son livre sont les mêmes qu'a sa série, Je l'ai trouvé lassant et creux par moment, j'ai beaucoup aimé les deux premières parties et l'introduction qui est très bien écrite. Mais celle sur l'amitié m'a tellement déçue et m'a paru tellement insipide que je n'ai pas eu l'envie de poursuivre plus loin.
Il me semble en avoir déjà parlé ici, parce que cela fait un moment que je l'ai finie, dans le doute je le mentionne j'ai lu
Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna, que j'ai pas tellement aimé, je lui reproche un peu la même chose que pour Docteur Sleep.
En passant à Gilbert jeune je me suis laissé tenter par
Struck de Chris Colfer, Le livre est le journal du personnage principale du film éponyme que je n'ai pas vu. Mon dieu ce personnage est imbuvable, malgré quelques scènes sympathique j'ai pas aimé du tout. Après je pense que ne suis plus tellement la cible.
Déso pour le pavé je pensais pas que cela serait si long.