En voiture Simone ! - Aurélie Valognes : Ce livre m'a fait sourire et rire, l'histoire est légère et les personnages ont un caractère bien trempé. C'est une histoire de famille bien sympathique, fraîche et qui donne le sourire !
Vernon Subutex 1 - Virginie Despentes : Il m'a fallu beaucoup de temps à me décider à le lire puis une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. Je vais acheter le tome 2, j'espère retrouver les personnages. J'ai commencé Despentes avec Baise-moi que j'avais trouvé très trash, je trouve que Vernon Subutex passe mieux.
Dire au revoir - Gaétan Roussel : C'est un recueil de nouvelles dont le thème est 'dire au revoir'. Certaines nouvelles me font plus penser à de la poésie. Le style d'écriture est doux, poétique, musical. J'ai beaucoup aimé !
Le Braconnier du lac perdu - Peter May : c'est le 3ème tome d'une trilogie que j'adore. Je suis donc à la moitié de ce dernier tome et j'aime toujours autant les personnages, l'ambiance, les descriptions des paysages et lieux, bref, je suis fan !