J'ai lu les deux premiers tomes de la série de Felicity Atcok, de Sophie Jomain et j'ai arrêté en plein milieu le troisième: si le style est plutôt bon, on a une bonne dose de culture du viol: oui coucher avec une fille sous l'emprise de l'alcool c'est un viol, les personnages masculins sont assez détestables: machistes et dominateurs au possible. Felicity paraît être une héroïne indépendante mais elle ne l'est pas du tout et si son histoire familiale est intéressante, ça n'est pas suffisant pour que je termine cette saga. On a énormément de situations clichés, dans le tome 3, j'ai trouvé Felicity absolument insupportable. La mythologie est pas mal mais ne se démarque pas tellement des autres livres de bit-lit. Les personnages secondaires sont insupportables, Daphnée étant la pire: elle voit que son amie est parfaitement bourrée mais l'a laisse partir avec un parfait inconnu sans s'assurer qu'elle ait au moins l'esprit clair. Je suis étonnée car j'avais vu des critiques très élogieuses, même de la part de booktubeuses.