J'ai terminé La fête de l'insignifiance de Milan Kundera, je suppose que ce n'est pas son meilleur haha. J'ai bien aimé mais bon heureusement qu'il ne faisait qu'une petite centaine de pages ! J'ai également terminé Une histoire des abeilles de Maja Lunde. J'ai bien aimé ce triptyque, bien que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages plus que ça.. Mais j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les abeilles, leur fonctionnement et toute la partie écologie.
J'ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt suite à cette vidéo de Lemon June qui m'a plus que convaincue. Pour le moment j'aime bien, je peine un peu à rester concentrée sur les premières pages, mais je commence tout doucement à rentrer dans l'histoire. J'ai aussi commencé en parallèle Sirius de Stéphane Servant. J'en ai entendu énormément de bien, notamment sur Booktube, donc j'ai craqué, en espérant qu'il me plaira aussi haha.
J'ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt suite à cette vidéo de Lemon June qui m'a plus que convaincue. Pour le moment j'aime bien, je peine un peu à rester concentrée sur les premières pages, mais je commence tout doucement à rentrer dans l'histoire. J'ai aussi commencé en parallèle Sirius de Stéphane Servant. J'en ai entendu énormément de bien, notamment sur Booktube, donc j'ai craqué, en espérant qu'il me plaira aussi haha.