y a rien à faire, je reste imperméable à l'humour de pratchett. j'avais aussi essayé le guet des orfèvres, mais voilà, je me suis ennuyée. pourtant, j'avais vraiment envie d'aimer.
fini the traitor baru cormorant de seth dickinson. la baffe. depuis longtemps, je me laisse rarement surprendre par de la fantasy, mais là, c'était du bon.
fini aussi une histoire politique de l'alimentation, de paul arès ou ariès . très bon jusqu'au 19e siècle, après c'est pnible, contradictoire et moralisateur sur deux chapitres.
et je lis toujours une histoire du suicide en occident de george minois pour le boulot. ca avance lentement, jai eu plein de trucs à faire ces derniers temps et je ne bosse qu^à 20%.
commencé the core de peter v. brett (fantasy). finalement, je n'ai pas eu la patience d'attendre que bragelonne le sorte en francais avant d'acheter le bouzin. j'en suis au tout début, je n'ai lu que le prologue, et naturellement, j'aime déjà.
demain je commence the nation and its fragments: colonial & postcolonial histories de partha chatterjee. ca faisait longtemps qu'il était sur ma pal.
et enfin, commencé ce matin dans le bus the black dwarf de walter scott. ouch, l'écriture phonétique anglaise quand tu peux pas lire à voix haute, c'est costaud.
et sinon, en manga, le tome 2 des 7 princes et le labyrnthe millénaire d'atori&aikawa