Trémazane
C'est l'automne !!!
J'ai lu environ 20% de Royaume de vent et de colères et pour l'instant j'accroche pas vraiment. J'adhère à aucun personnage (les chapitres - qui suivent tour à tour un personnage différent - sont trop courts pour qu'on s'attache à l'un d'eux) bien qu'iels soient tou.te.s sympathiques. C'est bien écrit mais ce n'est pas le style que je préfère : les phrases sont courtes alors que moi j'aime bien quand il y a un peu de lyrisme et de description. Donc pour l'instant je suis un peu déçue parce que quand même ce bouquin a reçu le prix Elbakin 2015 et l'auteur - Jean Laurent Del Socorro - a été nommé coup de coeur des Imaginales 2018 (pour ce bouquin!). Et en plus j'avais beaucoup discuté avec l'auteur à ce dernier festival et je l'avais trouvé tellement sympa que j'avais hâte d'attaquer ce roman.
Bon on verra bien avec la suite...
@Jana. Merci pour ton retour sur Adolphe de Benjamin Constant. Du coup, je vire ce livre de ma wish list
Bon on verra bien avec la suite...
@Jana. Merci pour ton retour sur Adolphe de Benjamin Constant. Du coup, je vire ce livre de ma wish list