Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée ici je crois.. Et pour cause je ne lis pas énormément cet été, étant donné que je travaille de début juillet jusqu'à fin août.
Alors j'ai enfin fini
Sirius de Stéphane Servant. J'ai mis bien 2 mois pour lire ce roman.. Mais peut-être est-ce du au fait que je sortais d'une lecture qui m'avait beaucoup happée et bouleversée. Je ne sais pas.. En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à rester suffisamment accrochée pour avoir envie d'y retourner. Malheureusement je ne suis pas parvenue à apprécier les personnages plus que ça, à part
. Cependant c'est un beau roman, une belle histoire (une romance d'aujourd'huuuuui.
Ah non haha).
J'ai également fini
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens de Becky Albertalli, j'ai bien aimé c'était mignon, mais j'ai largement préféré le film (que j'ai vu avant de lire le livre, c'est peut-être là mon erreur).
Sinon hier soir j'ai terminé
Mort sur le nil d'Agatha Christie que j'ai beaucoup aimé. C'est seulement le deuxième livre de cette auteure que je lis, et je pense être entrée dans une phase policier-Christie parce que j'ai direct enchaîné avec
La mystérieuse affaire de Styles haha. En parallèle je lis également
Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand, c'est sympathique, ça ne demande pas trop de réflexion, donc c'est parfait le soir avant de dormir