@Ekalos tu m'as convaincue pour Maresi j'ailaflemmed'écrirelasuitedutitre, je l'ai rajoutée dans ma PAL 
Et je suis d'accord avec @nezentrompette, il y a vraiment des trucs chouettes dans les boîtes à livres (mais pas toujours
). Pour l'anecdote, une fois j'étais au pays du bretzel et je suis tombée sur une boîte à livres (je vous jure), et j'en ai pris un, et il était génial. (bon j'ai pas tout compris, c'était du deutsch, hein) ça s'appelait Die Söhne der Drachen, (je crois) et ça se passait en Chine, une histoire de frères, de pouvoir, d'honneur, et d'amuuuuur.

Et je suis d'accord avec @nezentrompette, il y a vraiment des trucs chouettes dans les boîtes à livres (mais pas toujours
). Pour l'anecdote, une fois j'étais au pays du bretzel et je suis tombée sur une boîte à livres (je vous jure), et j'en ai pris un, et il était génial. (bon j'ai pas tout compris, c'était du deutsch, hein) ça s'appelait Die Söhne der Drachen, (je crois) et ça se passait en Chine, une histoire de frères, de pouvoir, d'honneur, et d'amuuuuur.
, je continue sur ma lancée, c'est toujours aussi génial. L'auteur a une imagination de dingue, une plume magnifique, ses persos sont géniaux, tout en nuances mais très différents et originaux. Alors que le 1 se centrait surtout autour du héros, dans le deuxième tome on se retrouve avec trois (même quatre...
. Pourquoi c'est le livre préf' de tout le monde ou presque, tandis que ça me blase et me déprime ?
J'hésite à l'abandonner...mais j'aime pas abandonner...