A peu près la même expérience que toi, @La Dame Grise , avec l' Opéra macabre de Jeanne faivre d'arcier. Je voulais le lire en mode nanardesque, mais c'était surtout un navet. Le but etait de mettre des mots compliqués sans les posséder entièrement. Bon sang, j'écrivais comme ça quand j'avais 16 ans... puis ce côté faussement subversif du sexe chez les vampires, genre tavu chuis trop dark, je bois ta chatte. Pitié... l'histoire en elle-même ne révolutionne rien non plus. Du coup, je comprends pas le statut de anne rice francaise. J'aimerais bien trouver un bon bouquin de bit-lit un jour. C'est un thème qui me fascine, mais où c'est bourrin, comme chez Wolfgang holbhein, soit c'est des histoires de cul sous couvert de passion. Il n'y a que assassini que j'ai trouvé potable.
Bref, assez craché de fiel. J'ai commencé theories of poverty in the new testament de david armitage, tiré d'une thèse. Je n'ai lu que l'introduction et la méthodologie, mais ca a l'air pas mal.
Et une uchronie où les plantagenet reignent encore. Tout début aussi, mais c'est une bonne surprise.
Bref, assez craché de fiel. J'ai commencé theories of poverty in the new testament de david armitage, tiré d'une thèse. Je n'ai lu que l'introduction et la méthodologie, mais ca a l'air pas mal.
Et une uchronie où les plantagenet reignent encore. Tout début aussi, mais c'est une bonne surprise.