Bon j'ai pas du tout suivi mon programme, j'ai été happée par "L'ours et le rossignol" de Katherine Arden que je viens de finir! C'est encore un coup de coeur je vais voir pour obtenir le tome 2 rapidement ^^
J'ai repoussé un peu le début de "Pair de l'empire" de Raymond E. Feist pour attaquer un livre que je dois rendre bientôt à la bibliothèque "Rien où poser sa tête" de Françoise Frenkel.
Je quitte des mondes imaginaires pour la dureté de la seconde guerre mondiale. Françoise Frenkel dans les années 20 ouvre la 1ère librairie francophone de Berlin. A cause de ses origines juives elle est forcée de fuir vers la France puis vers la Suisse. Ce livre raconte son histoire.
J'ai repoussé un peu le début de "Pair de l'empire" de Raymond E. Feist pour attaquer un livre que je dois rendre bientôt à la bibliothèque "Rien où poser sa tête" de Françoise Frenkel.
Je quitte des mondes imaginaires pour la dureté de la seconde guerre mondiale. Françoise Frenkel dans les années 20 ouvre la 1ère librairie francophone de Berlin. A cause de ses origines juives elle est forcée de fuir vers la France puis vers la Suisse. Ce livre raconte son histoire.

C'était très bien, très drôle. Les bons mots de Benjamin Mallaussène viennent ponctuer l'histoire haute en couleur de sa famille. J'avais rarement autant ris en lisant un livre, et j'ai passé un bon moment avec les Mallaussène.
Pour Mémé, je vais rendre à César ce qui est à César c'est ma coloc qui m'a conseillé ce livre ! Elle me prête souvent des bouquins et vice-versa.