J'ai acheté les sims 4 pendant les soldes d'origin, alors autant vous dire que niveau lecture c'est zéro pointé
Je reviendrai demain vous parler de ce que j'ai terminé (du pas glorieux et du Jo Spain qui déconne pas), mais en attendant j'ai vaguement entamé La Prisonnière du Temps de Kate Morton (70 pages sur 600 woop woop), et il faut que je lise d'ici lundi Le Témoignage du Pendu de Ann Granger pour le dernier thème du black november, lire un policier historique.
Si j'arrive à décrocher des sims, ça devrait le faire
Je reviendrai demain vous parler de ce que j'ai terminé (du pas glorieux et du Jo Spain qui déconne pas), mais en attendant j'ai vaguement entamé La Prisonnière du Temps de Kate Morton (70 pages sur 600 woop woop), et il faut que je lise d'ici lundi Le Témoignage du Pendu de Ann Granger pour le dernier thème du black november, lire un policier historique.
Si j'arrive à décrocher des sims, ça devrait le faire

Celles qui l'ont lu saisiront... j'ai été habitée par ce livre...Nous voilà plongé au sein d'une Horde de 23 hommes et femmes ultra charismatiques partis à la conquête de l'extrême Amont, ce bout de la Terre d'où souffle un vent effroyable et que personne n'a jamais atteint. L'alternance constante des points de vue est vite assimilée et participe à nous intégrer totalement à cette bande de personnages "bigger than life", à la fois acteurs et victimes d'une quête des origines aussi essentielle qu'absurde. La forme sert le fond d'une manière rare avec les jeux sur les sonorités/les mots/la ponctuation et cette pagination pleine de sens... J'ai adoré ce périple. Ils me manquent déjà Sov, Pietro, Oroshi, Aoi, Steppe, Golgoth et Caracole... C'est d'ailleurs sur ses mots que je finirai cet avis:
j'avais lu le premier, j'avais bien accroché au style et je trouvais que l'histoire était plus bien rendue. Bon ca manque de la prose de Damasio, mais c'est un complément sympa !
suite à un avis ici (un peu comme toi, je me fournis en idées sur ce forum 

). J'ajoute la série des Nils Hazard (et pour la nostalgie, la série des Emilien). J'adore sa façon de dire la vérité, de raconter la vraie vie, d'aller à l'encontre des préjugés, dans des livres destinés à de jeunes ados (famille mono-parentale/recomposée, drogue, collégien-baby-sitter, handicap, etc...).