Fini color and culture de John gage. Ben pour un beau livre qui se veut non universitaire, c'était dense et ardu. J'ai beaucoup aimé. C'était paradoxalement très reposant. Par contre, ce que j'ai trouvé dommage est que la plupart des illustrations étaient en noir et blanc. Vu le sujet, c'est cocasse.
Presque fini l'homme devant la mort, d'aries. Le rapport au religieux des chrétiens face à la mort, plutôt. Bien mais pas top.
Planète d'exil de le Guin. Beaucoup plus sympa que le monde de rocannon. Peut être que je suis enfin entrée dans l'univers. Celui-là ne devrait pas survivre à la journée.
Petty trahison de Madeleine e. Robins. Une détective précieuse, mais une femme perdue. C'est pipouà souhait.
Entre ce soir et demain, j'aimerais commencer Jonathan Strange and me norell de v.e. Schwab.
Presque fini l'homme devant la mort, d'aries. Le rapport au religieux des chrétiens face à la mort, plutôt. Bien mais pas top.
Planète d'exil de le Guin. Beaucoup plus sympa que le monde de rocannon. Peut être que je suis enfin entrée dans l'univers. Celui-là ne devrait pas survivre à la journée.
Petty trahison de Madeleine e. Robins. Une détective précieuse, mais une femme perdue. C'est pipouà souhait.
Entre ce soir et demain, j'aimerais commencer Jonathan Strange and me norell de v.e. Schwab.
. L'intrigue est prenante d'une force ! Il est vraiment excellent. 

) ! Je les lis dans l'ordre mais comme j'ai pris à partir de L'Assommoir, il y a des chances que je lise les premiers lorsque j'aurais terminé la série !