Je suis en train d'essayer de lire Le problème à trois corps mais j'ai du mal avec le début, qui me fait peuuuur (et vu que je lis souvent le soir, je ferme vite le bouquin parce que sinon je vais faire des cauchemars -je suis quelqu'un de courageux, sauf dans mon lit ). Ma coloc me dit que je pourrais passer le début sans trop de soucis, mais j'aime pas trop. Bref : j'essaie donc de lire ce bouquin, et j'ai bon espoir d'y arriver avant la fin de l'année
En parallèle j'ai relu le tome 2 d'A la croisée des mondes (cette deuxième relecture me laisse perplexe, je l'ai relu pour mieux saisir la symbolique et la richesse de certains passages, mais parfois je me dis que le bonhomme s'est emballé et a complexifié pour pas grand-chose -ce qui n'empêche que j'adore cette saga), Les fabuleuses aventures de Nellie Bly et Asiles d'Erving Goffman. Et quelques vieux Picsou Magazine
En parallèle j'ai relu le tome 2 d'A la croisée des mondes (cette deuxième relecture me laisse perplexe, je l'ai relu pour mieux saisir la symbolique et la richesse de certains passages, mais parfois je me dis que le bonhomme s'est emballé et a complexifié pour pas grand-chose -ce qui n'empêche que j'adore cette saga), Les fabuleuses aventures de Nellie Bly et Asiles d'Erving Goffman. Et quelques vieux Picsou Magazine