Je suis en train de lire le deuxième tome du
Sorceleur de Andrzej Sapkowski, j'avais lu le tome 1 pendant le confinement car mon chéri a toute la saga et il est hyper fan, du coup je lui ai piqué le tome 1

Et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ! Pourtant je suis pas du tout portée fantasy, genre vraiment pas, mais j'ai vraiment apprécié l'écriture et le développement des différents personnages, et pour le moment le tome 2 me plait beaucoup aussi !
Sinon je cherche toujours un peu désespérément
Anne de la maison aux pignons verts, ça fait des années que je veux lire ce livre, moi qui suis ultra fan de Frances Hodgson Burnett ! (je regarde la série et je trouve vraiment que ça ressemble au Jardin Secret ou La Petite Princesse) Mais on ne l'a pas dans mon réseau de médiathèques ni à la Bibliothèque Départementale, donc je vais essayer de le trouver en librairie (je crois qu'une belle édition de Toussaint Louverture a été publiée récemment ?)
Une soudaine envie de relire
Dolores Claiborne de Stephen King, que j'avais lu un été et que j'avais adoré, je sais pas pourquoi mais j'ai très envie de me replonger dans l'histoire (j'ai un peu oublié les rebondissements, j'avoue ^^)
Et puis dès que le cinquième tome de
l'arabe du futur sera dispo dans mon réseau, je me le prendrai aussi, je tiens plus en place, j'ai trop envie de savoir ce qu'il se passe après le tome 4, c'est pas possible de faire un cliffhanger comme ça
Et sinon j'ai aussi plein d'essais féministes à lire, pas mal de Mona Chollet mais aussi Bell Hooks, Starhawk... Hâte de découvrir tout ça !