Pour cause de cruel manque de place chez moi, ces derniers temps j'ai lu énormément de epub. Lire sur écran c'est vraiment pas le pied intersidéral pour moi, mais comme je le fais toute la journée pour le boulot, bon ben ça passe quoi.
Mais ces derniers temps j'ai eu un regain d'intérêt pour les chaînes youtube lectures, en particulier
@La Dame Grise et mimslit (qui lit autant et les mêmes styles que moi: le st graal en somme) et les voir soulever leurs grosses piles de livres papier, les voir feuilleter le bouquin en même temps qu'elles parlent, ça me faisait tellement envie
Alors for-cé-ment...j'ai craqué
Je n'ai pris (que) 4 livres, mais j'ai jeté mon dévolu sur du gros volume écrit tout petit, parce que j'adore les bouquins épais comme des paquets de sucre qui me durent longtemps (
Les mystères de Marseille de Zola, l'intégrale du
Seigneur des anneaux, Les secrets de Andrus Kivirähk -c'est pas gros mais j'adore cet auteur- et
Les frères Karamazov de Dostoïevski). J'ai commencé Les frères Karamazov hier et c'est une très bonne surprise (moi et les auteurs russes...): ça reste exigeant (mais pas trop) et ça aborde pas mal de thèmes de manière très intéressante (mais je suis page 250 sur 1200, je me ferai mon petit point à la moitié).