j'ai trouvé un livre à donner au magasin bio, je l'ai pris pour voir (tous nos livres sont encore dans les caisses). Leurs enfants après eux je sais pas si j'aime bien, en fait c'est déprimant, ça parle d'une ville nulle où les ados se font chier, ils glandent, fument, font des conneries, vivent leurs galères d'ado, ça dresse pas un portrait plein d'espoir de la société ni de la famille. J'en suis à un petit quart. C'est pas mauvais, mais en fait j'ai pas très envie de ce genre d'ambiance
J'ai continué un peu un des tomes (je sais plus lequel c'est) du Programme des épouses interstellaires c'est de l'érotico-SF. C'est plein d'incohérences ça m'agace. Et c'est tellement cliché, et l'héroïne n'arrête pas de se déprécier c'est chiant, on croirait lire twilight en pire, elle passe son temps à expliquer à l'homme qui l'aime qu'il doit la trouver nulle. Et c'ets vriament très peu crédible comme histoire. Mais... ma foi... certains passages
Certains chapitres sont narrés du point de vue de l'homme ce qui est très dommage c'est que c'est juste des parties pour qu'on comprenne le contexte et l'histoire, et que ça contient assez peu de contenu Q
Et sinon en BD, juste avant le déménagement, j'ai relu Les indes fourbes et quel kif
J'ai continué un peu un des tomes (je sais plus lequel c'est) du Programme des épouses interstellaires c'est de l'érotico-SF. C'est plein d'incohérences ça m'agace. Et c'est tellement cliché, et l'héroïne n'arrête pas de se déprécier c'est chiant, on croirait lire twilight en pire, elle passe son temps à expliquer à l'homme qui l'aime qu'il doit la trouver nulle. Et c'ets vriament très peu crédible comme histoire. Mais... ma foi... certains passages

Et sinon en BD, juste avant le déménagement, j'ai relu Les indes fourbes et quel kif