@Neverland90 Aaaah Margaret Atwood...

On en parle beaucoup grâce au succès des adaptations pour la TV de The Handmaid's Tale (La Servante écarlate) et de Alias Grace (Captive), mais j'adore cette auteure depuis si longtemps.
D'ailleurs si tu veux des conseils sur d'autres bouquins à lire par cette écrivaine, n'hésite pas à me le demander!
@Sayress J'admire ton ouverture d'esprit, parce que passer de Dan Brown au dernier prix Renaudot, je pensais pas que c'était possible
! Aucune critique hein, au contraire, je rouve ça très bien, parce que moi Dan Brown, c'est juste no way: j'ai bien lu The Da Vinci Code comme des millions de gens sur notre planète, mais je me suis arrêtée là, tellement heu je trouve ça pas terrible d'un point de vue "littéraire" (mais ce n'est que mon avis évidemment), et les films ont en outre achevé de me dégoûter de cet auteur... Alors enchaîner avec la Disparition de Josef Mengele, que je veux absolument lire aussi, cela m'intrigue... 

@Sayress J'admire ton ouverture d'esprit, parce que passer de Dan Brown au dernier prix Renaudot, je pensais pas que c'était possible

Dernière édition :