J'ai lu Personne ne gagne de Jack Black, classique américain. C'était chouette mais je l'ai lu en anglais et j'ai trouvé ça assez difficile de rester concentré. Mais pour tous les fans d'histoires de bandits, c'est vraiment top.
Résumé:
Et j'ai commencé Les derniers jours de Rabbit Hayes. Bon c'est sympa pour l'instant, c'est touchant, c'est marrant mais je pense que j'accrocherai pas plus que ça. C'est un très bon bouquin dans son genre je pense mais c'est déjà vu. Et je trouve que ça en fait un peu trop (TROP de blagues qui tombent bien, TROP dans le mièvre de la famille un peu tarée mais parfaite). Enfin on verra.
Résumé :
Résumé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai commencé Les derniers jours de Rabbit Hayes. Bon c'est sympa pour l'instant, c'est touchant, c'est marrant mais je pense que j'accrocherai pas plus que ça. C'est un très bon bouquin dans son genre je pense mais c'est déjà vu. Et je trouve que ça en fait un peu trop (TROP de blagues qui tombent bien, TROP dans le mièvre de la famille un peu tarée mais parfaite). Enfin on verra.
Résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.