Longtemps que je n'ai plus posté sur le forum 
Dernièremenet j'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand, que j'avais reçu. et j'ai détesté.
Le premier chapitre m'a pris par les tripes et m'a émue, mais la suite, mon DIEU que c'est cliché j'étais affligée
je l'ai lu jusqu'à la fin parce que ça en devait limite drôle comme sa s'enfonçait dans les situation gnan-gnan et grotesque. J'ai fini le livre écœurée par le nombre de cigarettes que fument les perso tout du long (ah et ils ne lisent pas, ne boivent tant que ça du café (plutôt bière) et ne sont pas heureux, le titre est juste le nom d'un café littéraire qui est cité dans le livre). Je me risquerais donc pas à lire la suite
Je sais qu'il a eu du succès du coup j'imagine que beaucoup de gens l'on aimé, mais personnellement je le considère comme un des pires livres de ma bibliothèque.

Dernièremenet j'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand, que j'avais reçu. et j'ai détesté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais qu'il a eu du succès du coup j'imagine que beaucoup de gens l'on aimé, mais personnellement je le considère comme un des pires livres de ma bibliothèque.

Mais je pense que ça va me plaire !
(et je me souviens à peine de l'histoire alors que je l'ai lu il y a six mois)
.