Boooon j'ai fini la Passe-Miroir. Avant de spoiler sévère, je trouve que ça reste une saga hyper intéressante et très travaillée, l'autrice a fait un boulot de malade et on voit qu'elle est vraiment impliquée dans son histoire.
Maintenant je reste extrêmement mitigée sur ce tome 4. Bon j'aurais sûrement du relire les 3 autres tomes avant, d'ailleurs pour ceux qui ont pas encore entamé ce dernier tome, si vous avez l'occas : faites-le. Le tome 4 est extrêmement dense. C'est une succession de révélation => question => révélation, c'est du Lost compact, et même si je me souvenais plutot bien des premiers tomes, je pense que relire m'aurait sûrement aidé à mieux digérer l'intrigue.
Ne pas lire si vous n'avez pas lu le 4 :
Plus j'écris plus je me rends compte que j'ai rien compris
Maintenant je reste extrêmement mitigée sur ce tome 4. Bon j'aurais sûrement du relire les 3 autres tomes avant, d'ailleurs pour ceux qui ont pas encore entamé ce dernier tome, si vous avez l'occas : faites-le. Le tome 4 est extrêmement dense. C'est une succession de révélation => question => révélation, c'est du Lost compact, et même si je me souvenais plutot bien des premiers tomes, je pense que relire m'aurait sûrement aidé à mieux digérer l'intrigue.
Ne pas lire si vous n'avez pas lu le 4 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus j'écris plus je me rends compte que j'ai rien compris

Dernière édition :
) : il faut dire qu'il m'a grandement aidé à sortir d'une phase dépressive.