J'ai fini "Cuisine tatar et descendance" d'Alina Bronsky
J'étais à fond dans ma lecture, sur cette grand-mère tyrannique qui contrôle et plie tout son entourage à sa volonté en étant persuadée de faire le bien. Malgré le fait que ça raconte la vie d'une personne toxique le fait que son personnage soit haut en couleur et de la fiction ça gardait un côté amusant jusqu'à ce que ça bascule dans le sordide...
Et là c'était brusquement beaucoup moins amusant comme lecture, je l'avais pas vu venir...
J'étais à fond dans ma lecture, sur cette grand-mère tyrannique qui contrôle et plie tout son entourage à sa volonté en étant persuadée de faire le bien. Malgré le fait que ça raconte la vie d'une personne toxique le fait que son personnage soit haut en couleur et de la fiction ça gardait un côté amusant jusqu'à ce que ça bascule dans le sordide...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) : il faut dire qu'il m'a grandement aidé à sortir d'une phase dépressive.

Je ne suis pas une grande fan de fantasy mais à force de voir tout le monde en parler, partout, eh bien j'ai craqué.
Alors ma réticence à lui mettre un 20/20 vient avant tout de mon manque d'entrain pour le genre de la fantasy mais, mise à part ça, force est de constater que ce livre est un petit bijou.