@Valentina-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Raaaah je... je... Appelez le samu, nezentrompette fait un malaiseHaha moi j'ai détesté Rebecca

Je reviendrai vous dire ce que je pense dès que j'aurai fini de le lire (en 2021, donc)Raaaah je... je... Appelez le samu, nezentrompette fait un malaise
Pourquoi tant de haine La Dame Grise? (c'est une vraie question: le style d'écriture? trop prévisible? pas assez d'action?)
J'aime pas les personnages hyper naïfs qui prennent toujours les pires décisions possibles. Déso 
Moi-même à certains passages j'avais envie de hurler à la narratrice "mais ouvre ta gueule, dis quelque chose, affirme-toaaaaa!" mais je transcendais en me disant que le livre reflétait bien la société de l'époque (une dame de compagnie, on lui demande surtout de faire le moins de bruit et de vague possible, donc le perso collait bien).
J'avais adoré, surtout l'ambiance de l'histoire (je reconnais que les personnages sont parfois un peu pénibles...), et j'étais à fond dedans !
N'ayant pour l'instant jamais été transcendée par mes lectures d'Hugo, je repousse sans cesse ses grands (gros !) romans, mais un jour sûrement !Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard

Ma médiathèque l'a eu ce mois-ci en plus, y'a le sticker nouveauté avec la date dessus. J'attendais qu'il sorte en poche ou qu'il soit à la médiathèque, c'est la médiathèque qui a gagné