J'ai été dans les librairies avec mon père
J'ai pris
4 livres de James Rollins : La clé de l'apocalypse et la Colonie du diable dans la série Sigma Force + deux stands alone La civilisation des Abysses et Le fléau d'Eden. Et le mois prochain sort le tout dernier tome de Sigma Force en grand format ET celui d'avant en poche
On a tué mes enfants de Ann Rule. Une mère de famille arrive à l'hôpital (ou la police je sais plus) en prononçant ses mots, mais et si c'était elle qui avait tué sa famille ?
Jeu de dames de Nicolas Druart. Un meurtre, trois témoins qui prennent la fuite et un tueur en série dans la nature.
Je l'ai lu entre hier soir et aujourd'hui pour le laisser à mon père, et j'ai compris très vite qui était le tueur en série, mais pas tout le truc autour des SMS reçus par les témoins.
Et mon père s'est acheté 10 livres
"Faut que je le range vite avant que ta mère les voit sinon elle va me tuer"
je lui piquerai Quarantaine de Peter May quand je les reverrai dans quelques mois, à moins que je le trouve à la médiathèque avant.
Also j'ai commandé 3 livres que Amazon
After the silence de Louise O'Neill, un thriller irlandais
After the fire de Jo Spain, un thriller irlandais (
)
Wanderers de Chuck Wendig, un sf post apo. Il vient de sortir en français (Les Somnambules) et je me demande comment ils ont réussi à faire un livre de presque 1200 pages en français alors qu'il en fait "que" 800 en anglais, 400 pages de rab ça me semble énorme (et apparemment les caractères et les marges sont pas particulièrement larges)
J'ai pris
4 livres de James Rollins : La clé de l'apocalypse et la Colonie du diable dans la série Sigma Force + deux stands alone La civilisation des Abysses et Le fléau d'Eden. Et le mois prochain sort le tout dernier tome de Sigma Force en grand format ET celui d'avant en poche
On a tué mes enfants de Ann Rule. Une mère de famille arrive à l'hôpital (ou la police je sais plus) en prononçant ses mots, mais et si c'était elle qui avait tué sa famille ?
Jeu de dames de Nicolas Druart. Un meurtre, trois témoins qui prennent la fuite et un tueur en série dans la nature.
Je l'ai lu entre hier soir et aujourd'hui pour le laisser à mon père, et j'ai compris très vite qui était le tueur en série, mais pas tout le truc autour des SMS reçus par les témoins.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et mon père s'est acheté 10 livres
"Faut que je le range vite avant que ta mère les voit sinon elle va me tuer"
je lui piquerai Quarantaine de Peter May quand je les reverrai dans quelques mois, à moins que je le trouve à la médiathèque avant. Also j'ai commandé 3 livres que Amazon
After the silence de Louise O'Neill, un thriller irlandais
After the fire de Jo Spain, un thriller irlandais (
) Wanderers de Chuck Wendig, un sf post apo. Il vient de sortir en français (Les Somnambules) et je me demande comment ils ont réussi à faire un livre de presque 1200 pages en français alors qu'il en fait "que" 800 en anglais, 400 pages de rab ça me semble énorme (et apparemment les caractères et les marges sont pas particulièrement larges)
je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que je me décide à lire les dernières pages pour me lancer!
Bref j'en suis à 250/400 ya même des chances pour que ce soit fini ce soir.