@namaeganai Noooooooo (bon au moins c'est pas Shallan
)
)
)
l'action met littéralement 200 pages à démarrer, c'est dingue (sur 500). Je vais voir si ça continue comme ça. En tout cas, le génie de Mme Artwood dès ses débuts
le roman a été écrit en 1969, et il est TELLEMENT bien ancré dans son époque ! L'humour noir, l'ennui qui y transparaît, la mélancolie... c'est vraiment un coup de force d'avoir pu écrire un tel ouvrage qui résonne si bien avec le statut des jeunes femmes occidentales de classe moyenne des années 60 (ainsi qu'un portrait au vitriol des jeunes hommes, hihi je ne m'en lasse pas !).
j'aurai mis des claques a tout le monde. Donc pas de série tranquillou choupie pour moi 
Certains chapitres sont narrés du point de vue de l'homme ce qui est très dommage c'est que c'est juste des parties pour qu'on comprenne le contexte et l'histoire, et que ça contient assez peu de contenu Q

(encore une Mary Sue)Je suis en train de lire Trois de Valérie Perrin. C'est pas du tout mon genre habituel, mais j'arrive pas à le lâcher, j'ai lu plus de 400 pages en deux jours. Par contre il fait 750 pages et je pense que c'est quand même un peu exagéré![]()