Comme prévu, j'ai lu Les Lendemains de Mélissa Da Costa pour le club de lecture des forums, et j'ai adoré (j'ai sauté le chapitre 4 après avertissement de @Patacha, et je suis très contente de mon choix, ça m'a sans doute évité la rupture de mon équilibre émotionnel voire un micro trauma
).
J'ai repris la lecture d'Emma (en VO) de Jane Austen. Le livre est divisé en trois volumes. Je me suis arrêtée à la fin du premier pour lire Les Lendemains. J'ai donc repris à partir du deuxième volume. Autant lors de la lecture du premier volume, j'ai bien reconnu l'histoire, autant je redécouvre le roman grâce à ce deuxième volume.
).J'ai repris la lecture d'Emma (en VO) de Jane Austen. Le livre est divisé en trois volumes. Je me suis arrêtée à la fin du premier pour lire Les Lendemains. J'ai donc repris à partir du deuxième volume. Autant lors de la lecture du premier volume, j'ai bien reconnu l'histoire, autant je redécouvre le roman grâce à ce deuxième volume.

(Gros gros TW violences sexuelles / viols / violence si vous avez envie de le lire)