Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai lu l'intégralité du recueil, et je suis (toujours) d'accord avec ce message.(...).
J'ai lu les trois quarts de when the waves come de MAIA (une VO en anglais). Sur Amazon (seul endroit où trouver le livre), en face d'« Éditeur » il y a écrit Independently published. À la fin du bouquin est précisé Printed by Amazon Italia Logistica S. r. l., donc je pense qu'il s'agit d'un livre publié en autoédition Amazon Kindle Direct Publishing. J'ai découvert MAIA sur Instagram (@maiapoetry), une Afro-américaine de 30 ans. J'ai acheté ce recueil sur un coup de tête.
Jusqu'à présent je reste mitigée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petit coup de cœur pour cette gemme !J'ai commencé L'Étrange traversée du Saardam de Stuart Turton (recommandé par @Banana). J'ai réalisé tardivement que le premier livre de cet auteur était Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle (que j'ai dans ma bibliothèque), j'espère ne pas me spoiler en lisant L'Étrange traversée du Saardam !(Il me semble qu'il y a déjà quelques mentions aux Sept morts... dans les premiers chapitres, je me trompe peut-être.)
La traduction française est exquise, c'est bien fichu, j'adhère !![]()