(DP sponsorisé par la joie !
)
Eh bien le Club du mardi débute mardi !
Si l’un·e d’entre vous est intéressé·e, l’inscription se fait via la story Instagram de Rosanne sur son compte @tu.lis.toujours ! La LC dure sept jours (si j’ai bonne mémoire), et il y a un programme de lecture quotidien pour que l’on puisse débattre et participer aux sondages. 
)Eh bien le Club du mardi débute mardi !
Si l’un·e d’entre vous est intéressé·e, l’inscription se fait via la story Instagram de Rosanne sur son compte @tu.lis.toujours ! La LC dure sept jours (si j’ai bonne mémoire), et il y a un programme de lecture quotidien pour que l’on puisse débattre et participer aux sondages.

), de me lécher les babines et de commencer à piocher des morceaux çà et là. C'est une longue dégustation, qui me procure un plaisir infini. Le livre est plus long que dans mon souvenir, donc je risque d'y passer plusieurs semaines, et sérieusement : rien ne presse ! 

). 
Je trouve que la plume de Jane Austen est très accessible, et je n'ai pas peur de ne pas tout comprendre. J'ai lu Pride and Prejudice, c'est une perle. Si tu veux lire en VO, tu peux commencer avec un roman que tu as déjà lu en VF ! Ça te permettrait d'avoir une vue d'ensemble (les grandes lignes, des repères) au cas où tu perdrais le fil langagier.