Bon moi j'ai fini :
La magie du rangement, de Marie Kondo. Je suis pas hyper convaincue par tout ce qu'elle dit (genre que le rangement va me faire perdre du poids et rendre ma peau plus belle, ou qu'un habit oublié au fond d'un placard déprime) mais ça m'a donné envie de ranger/trier mon appart, et c'était un peu le but.
Cessez d'être gentil, soyez vrai de Thomas d'Asembourg. J'aurais pas du prendre la version dessinée, parce que je trouve les dessins parfois problématiques (stéréotypes etc) mais ça m'a donné envie de m'intéresser à la Communication Non Violente et tout ça. D'ailleurs si certain-e-s d'entre vous ont des refs, je suis preneuse.
Et là il faut que j'attaque Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King, j'arrive pas à m'y mettre !
La magie du rangement, de Marie Kondo. Je suis pas hyper convaincue par tout ce qu'elle dit (genre que le rangement va me faire perdre du poids et rendre ma peau plus belle, ou qu'un habit oublié au fond d'un placard déprime) mais ça m'a donné envie de ranger/trier mon appart, et c'était un peu le but.
Cessez d'être gentil, soyez vrai de Thomas d'Asembourg. J'aurais pas du prendre la version dessinée, parce que je trouve les dessins parfois problématiques (stéréotypes etc) mais ça m'a donné envie de m'intéresser à la Communication Non Violente et tout ça. D'ailleurs si certain-e-s d'entre vous ont des refs, je suis preneuse.
Et là il faut que j'attaque Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King, j'arrive pas à m'y mettre !

) Ma soeur m'avait dit de le prendre lors d'une escapade à Emmaüs pour savoir ce que j'en pense. (j'aurais dû sentir le coup venir, elle a pas dit qu'elle avait aimé...) Et bien je vous avoue avoir été très mitigé. Il y a du bon (notamment quand le narrateur parle des fleurs, c'est quelque chose qui me ferait lever les yeux en l'air d'ordinaire mais là, c'était très juste et beau
) et du mauvais. Et quand le mauvais se trouve à la fin, ben...
Et quand je dis donc mon avis à ma soeur, elle me répond : "Ah ben moi non plus, j'ai pas aimé" Tout ça pour ça 
Je le sais d'autant plus que j'ai lu sa biographie et que les faits qu'il raconte ne me sont pas inconnus. C'est très personnel, il raconte son enfance comme s'il écrivait un roman mais mec, on sait que c'est ta vie, hein. 

. Je n'ai jamais réussi à le finir malgrès mes moultes tentatives...