Moi j'avais adoré Kafka sur le rivage, par contre autant j'avais adoré le premier tome de 1Q84, autant j'ai un mal fou avec le 2e qui se concentre un peu sur la romance. Honnêtement, j'ai pris une pause car ça ne me passionne pas du tout.

). Donc disons que j’avance lentement mais sûrement… Pour le moment, j’apprécie son ambiance immersive et l’univers graphique.Je viens de commencer The book of IVY d'Amy Engel .. Je compte le finir aujourd'hui même !!
Donc je reviendrais donner mon ivy plus tard![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que de sagesse! Je partage tout à fait ton avis, mais comme j'ai une PAL plus grande que moi si les Madz peuvent faire (involontairement) une "pré-sélection" pour moi, ça m'arrangeMais bon comme je dis toujours, à toi de lire et de te faire ton opinion, et si tu as au final un avis totalement différent du mienm c'est tant mieux!![]()

Je pense que j'en lirai d'autre!
Et c'est chouette je me replonge bien dedans!
Je viens de finir Angor, et j'hésite soit je fais une pause soit j'attaque Pandemia. J'ai quand même lu 5 de ses bouquins en un mois, faudrait peut-être que je songe à lire autre chose ! Mais j'ai peur que tout soit " fade " à coté. Pourtant d'habitude ce n'est absolument pas mon genre de prédilection.