J'ai fini le Parfum. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je gardais pas un souvenir impérissable des extraits qu'on avait étudiés à l'époque au lycée, et j'avais peur de m'ennuyer mais au final pas du tout. Le livre est assez court et je trouve ça super intéressant de réussir à mettre des images sur un sens qui est assez indescriptible. Et réussir à intéresser le lecteur malgré un héros hautement antipathique, respect.
Je m'attaque maintenant à la Horde du Contrevent, avant la sortie du tome 3 de la Passe Miroir (hiiiiiiiiiii), je voulais les relire aussi mais du coup j'aurais pas le temps. Je viens juste de commencer et wow, c'est vraiment déstabilisant comme entrée en matière, je m'y attendais après avoir lu des reviews dessus, mais je suis très agréablement surprise, je pensais qu'il faudrait vraiment s'accrocher avant d'entrer dans l'histoire, mais je suis déjà bien fascinée !
Par contre c'est bien relou sur mon kindle, pour voir à quel perso correspond quel symbole à chaque paragraphe, ça me ramène à la première page au lieu d'avoir juste une "popup"... Va falloir que je les apprenne par coeur haha